Académie Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit Questionnaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un petit Questionnaire ! Vide
MessageSujet: Un petit Questionnaire !   Un petit Questionnaire ! EmptySam 23 Jan - 1:45

C'est surtout pour mieux nous connaitre entres membres. Question de savoir qui viens d'où, qui fait quoi ... Etc xD C'est inutile, mais délirant pour certains, alors pourquoi pas, ne ?

Quelques questions que je me pose ! Ca serait bien si vous pouviez y répondre XD

1. D'où vous venez ?( France, Japon, Québec etc ... )
2. Avez vous fais beaucoup de forum avant celui-ci ? (Si oui, nommez en quelques uns, c'est toujours sympa de voir ^^ )
3. Vous êtes : Fille/Garçon ? (non obligatoire)
4. Quel âge avez vous ? (Allez y franchement, on ne jette pas de pierre XD)
5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit Questionnaire ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit Questionnaire !   Un petit Questionnaire ! EmptyDim 24 Jan - 0:32

JE ME LANCE ! =)


1. D'où vous venez ? De France, comme une majorité j'imagine ou bien...
2. Avez vous fais beaucoup de forum avant celui-ci ? Je ne peux même pas les compter, je suis passé par tellement de forum en plus de 5 ans d'RPG et malheureusement je suis incapable de les nommer.
3. Vous êtes : Fille/Garçon ? Une fille. :p
4. Quel âge avez vous ? J'ai 18 ans et demi.
5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il? Je n'ai que du bon à dire sur ce forum. Je suis moi même nouvelle alors je ne peux pas tellement juger sur du long terme, mais le design est magnifique, les membres très sympas. Plus le temps passe et moins je me rend sur des Forums RPG, normal, ça fait 5 ans que je fais ça et je grandis aussi. Mais si je m'inscris sur un forum RPG, sachez que c'est parce que j'ai eu un coup de coeur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit Questionnaire ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit Questionnaire !   Un petit Questionnaire ! EmptyDim 24 Jan - 22:30

Moi aussi >o< mwahaha !

1. D'où vous venez ? Québec >o<
2. Avez vous fais beaucoup de forum avant celui-ci ? Oooooooh oui, beaucoup, énormément, impossible de les compter !
3. Vous êtes : Fille :D
4. Quel âge avez vous ? 17 ans ô__ô hey oui déjà.
5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il? Je suis dedans >o< C'est très négatif, ça ! /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Alan

Alexander Alan

Messages : 6


Un petit Questionnaire ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit Questionnaire !   Un petit Questionnaire ! EmptyLun 25 Jan - 23:09

1. D'où vous venez ? Du sud-ouest de la France :D
2. Avez vous fais beaucoup de forum avant celui-ci ? J'en ai fait pas mal oço beaucoup sont mort oço j'ai fais mon premier yaoi sur le pensionnat Keimoo mais j'y suis plus depuis longtemps xD. J'ai fais presque tous les genres xD mon premier était yaoi, c'est grâce au yaoi que j'ai découvert les rpg xD, j'en ai fait des fantastique, futuriste, hentai xD mais je préfère les pensionnats tout normaux oço Sinon je suis sur la pension Kohime c'est mon fo' préféré, et je m'appelle aussi Alan si vous voulez m'espionner oço d'ailleurs je suis blond aussi xD mais je suis un pauvre prolétaire omg x.X un plombier-chauffagiste! Quelle honte! Mais c'est marrant de faire un personnage inverse sur ce fo XD.
3. Vous êtes : Fille/Garçon ? Muahahaha XDDD
4. Quel âge avez vous ? 21 ans et toutes mes dents oço celui qui me dit qu'elles vont bientôt tomber je le tape XD
5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il? Il est trow beau u////u j'ai flashé dessus direct *amoureux* u///u et puis y'a pleins de fous XD c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit Questionnaire ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit Questionnaire !   Un petit Questionnaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Questionnaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Par la suite ~ :: 
Pêle-mêle
 :: Bavardage
-