Académie Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Kimura

Shin Kimura

Messages : 15
Nationalité : Japonaise


Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} Vide
MessageSujet: Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto}   Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} EmptyLun 8 Mar - 5:19

Shin attendait ses nouveaux amis, arrivé en avance. L'endroit était vraiment sympathique, comme la dernière fois où il y avait été. L'ami qui y travaillais avait démissionné, alors il restait seul sur le divan se situant dans la salle du Karaoké, s'ennuyant. Il avait hâte de la voir, d'apprendre à la connaitre. Toute la nuit, seul dans sa nouvelle chambre, il y avait pensé. C'est à peine s'il avait dormit. C'est la première fois qu'une fille lui causait une insomnie...

- Voulez-vous quelque chose à boire?

Il fit un signe négatif de la tête, se leva, s'assit à une table et attendis. Elles étaient en retard. Sa journée avait été horriblement emmerdante et il espérait qu'elle finirait bien. Repensant, heureux, au fait que la jeune fille qu'il a rencontré le jour précédent soit célibataire, il pris finalement un simple jus de fruits et le bu à petites gorgées. Il espérait profiter au maximum de cette soirée qui s'annonçait des plus amusantes en compagnie de ces filles qu'il venait de connaitre, et qu'il trouvait déjà très sympathiques. Mais il était encore troublé par un évènement ; Hier, il avait été sûr de voir les larmes de sa cousine avant qu'elle parte en courrant. Pour quelle raison? Là était sa question. Peut-être avait-il dit quelque chose de méchant, qui l'avait fait souffrir... Pourtant, il ne se souvenait pas d'avoir été assez ignoble pour la faire pleurer. C'est la première fois qu'il la voyait dans cet état... Peut-être qu'il a mal vu? Peut-être. Sûrement, même. Il est mieux d'arrêter d'y penser... Déjà qu'il a une fichue migraine... Tournant sa tête, il s'étouffa avec son jus en voyant une jeune fille aux cheveux noirs apparaitre dans l'endroit, le cherchant du regard. Enfin! Après une longue journée d'attente, il pouvait enfin voir son visage, ses cheveux noirs si doux et ses yeux noisettes qui le faisait fondre. Il voulait entendre sa voix, aussi. Même si hier, elle a surtout parlé d'un ton fâché grâce à Machiko...
Un large sourire aux lèvres, ignorant le fait qu'il avait renversé son verre,
il s'approcha d'elle, les yeux pétillants.

- Hikari!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Takahashi Hikari
THE little flower~

Takahashi Hikari

Messages : 38
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kari'
Journal Secret:
Relations:

Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} Vide
MessageSujet: Re: Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto}   Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} EmptyLun 8 Mar - 5:35

Sa journée avait été magnifique. Sa colocataire était finalement arrivée mais elles n'avaient pas échangé la moindre discutions. Pas si grave. De retour de sa marche quotidienne à travers les couloirs et sauta sur son lit et s'y couche, fixant le plafond de sa chambre. L'adolescente avait plus que hâte à se soir. Autant se préparer tout de suite, ce sera fait. Elle se leva et chercha des vêtements convenable; pantalons slim grisâtre, tunique noir et ballerine. Elle aplati ses cheveux d'un noir profond et s'en alla en croyant qu'elle était en retard, saluant au passage sa colocataire pas très bavarde.
Hikari eu de la difficulté à se retrouver à travers cette ville totalement inconnu. Elle usa de ses talents en course pour aller plus vite, fonça dans quelques personnes mais elle arriva finalement. Morte de fatigue, déjà. Elle recoiffa rapidement ses cheveux et replaça ses vêtements. Personne semblait être là. Elle s'assit à une table mais Shin arriva en criant son prénom. difficile à manquer lui. Elle s'en approcha à grand pas, près de lui.. Trop près? Un grand sourire s'afficha.
- Salut, Shin! Les filles ne sont pas arrivées encore? Elle tourna la tête dans tout les sens et regarda le garçon. Hey, t'es vraiment pas mal ce soir. Ria-t-elle.

Elle s'approcha un peu et décoiffa ses cheveux, c'est bien comme cela! Pourtant, elle le senti rougir. Il n'a peut-être pas l'habitude qu'on lui joue dans les cheveux? Ou est-ce impoli? Elle se senti soudainement mal et tourna rapidement la tête convaincu que son geste serait mal interpréter... Et si il l'a détestait à cause de cela?!
- J'espère que c'est pas mal vu de... enfin de faire ce que j'ai fais, elle rit nerveusement et poursuivis, c'est vraie... Une pauvre comme moi ne devrait pas toucher quelqu'un de ton statut.

Elle se cogna le front comme lorsque l'on cogne à une porte, c'est un petit geste qu'elle fait lorsqu'elle se trouve idiote. Bizarrement, Shin ne fit que rougir. Un peu paniqué, Hikari hésita à déposer sa main sur le front du jeune homme. si le décoiffé n'est pas permi, le toucher doit être pire. Se disant que sa santé était plus importante que les règles elle mit timidement sa main sur son front.
- Étrange, t'es tout rouge mais pas chaud... Tu devrais peut-être renter à l'académie et aller voir l'infirmier...
Revenir en haut Aller en bas
http://delaissement.skyrock.com
Shin Kimura

Shin Kimura

Messages : 15
Nationalité : Japonaise


Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} Vide
MessageSujet: Re: Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto}   Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} EmptyMar 9 Mar - 0:41

Shin était rouge à en faire blanchir une tomate. C'est sur que si il rougissait seulement lorsque Hikari lui souriait, si en plus elle le touchait...
Il bégailla un faible ''Merci'' face au compliment de sa nouvelle amie,
mais n'eus pas le temps de dire autre chose qu'elle lui suggérait d'aller à l'infirmerie.

- No-Non, non, je vais bien... J'ai juste un peu.. Chaud, la rassura-t'il, gêné au plus haut point. Et... Shin pris une grande respiration. Ce n'est pas vrai que tu ne peux pas me toucher si tu es pauvre... Je me fous de ton statut...

Il mit sa main dans ses cheveux en riant timidement. C'est vrai que le fait que Hikari n'aie pas le même statut que lui ne le dérangeait pas du tout. Il jugeait une personne par sa gentillesse et ses gestes, et non par son argent. Peut-être était-il habitué d'avoir tout ce qu'il désire, ce n'est pas pour autant qu'il était méchant. Il tendit un verre de jus aux fruits à Hikari et en repris un pour lui-même, ayant échappé son ancien à cause de sa surprise. Il était heureux, en cet instant. C'est la première fois qu'il était seul avec elle. Certes, les autres arriveraient bientôt, mais son coeur battait à tout rompre. Il se sentit stupide, oui, mais un idiot heureux.

- Je suis content d'être venu ici... Il sourit. C'est rare que je sors avec des amis...

Extrêmement rare, même. C'est bien la première fois depuis quelques mois qu'il le fait. Les seuls amis qu'il avait eu durant sa vie ont été des gens de bas statuts qui voulaient être avec lui juste pour son argent. Mais il gardait ces faux-amis pour ne pas devenir seul et déprimer dans son coin. Maintenant, vu qu'il a rencontré ces deux filles sympathiques, il était heureux de voir qu'elles ne s'intéressaient pas à ce qu'il possédait mais à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Takahashi Hikari
THE little flower~

Takahashi Hikari

Messages : 38
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kari'
Journal Secret:
Relations:

Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} Vide
MessageSujet: Re: Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto}   Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} EmptyMar 9 Mar - 1:08

- No-Non, non, je vais bien... J'ai juste un peu.. Chaud, la rassura-t'il, gêné au plus haut point. Et... Shin pris une grande respiration. Ce n'est pas vrai que tu ne peux pas me toucher si tu es pauvre... Je me fous de ton statut...

Aussi étrange que cela puisse parraitre, son cœur manqua un battement. La situation lui était inhabituel en plus, il venait de dire que le statut social ne le dérangeait pas. Depuis le début, elle s'était trompée et le savait, maintenant. Peut-être qu'ils ne sont pas tous comme lui mais sur son compte, elle s'était plantée, voila tout. De plus, c'était la première fois qu'elle se retrouvait seule avec un garçon. Elle souhaitait voir arrivée c'est deux nouvelles amies mais d'un autre sens, elle espérait rester plus longtemps seule avec Shin. Étrange... Est-ce car c'est son premier ami garçon? Enfin, son premier vrai...
- Je suis content d'être venu ici... Il sourit. C'est rare que je sors avec des amis...
- C'est rare que j'ai des amis tout cours, ria-t-elle, et... J-Je suis désolée pour hier. Tu as du me trouver méchante mais... Elle se plaça devant Shin, plus rouge que jamais, je ne le suis pas!

Hikari voulait mettre ça au clair. Machiko non plus n'avait pas été sympathique et c'était dans sa nature de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Étrangement, elle refusait de penser qu'il la trouvait peut-être méchante. Ce n'est pas un sentiment particulier comme "l'amour" qui déclenchait cela. en elle C'était autre chose, l'amitié ou la peur. Peut-être les deux.
Elle tourna sa tête vers la porte mais ne vit pas Rea ou même Machiko. Où elles étaient, aucunes idées. Autant profiter du moment présent même si celui-ci est quelque peu étrange. L'adolescente se sentait mal sans pourtant avoir de raison pour l'expliquer. Cela la frustrait, tellement... Pourquoi tout ce changement d'un seul coup? Peut-on mettre cela sur la faute du destin? D'ailleurs, qu'est-ce que c'est, le destin...
Revenir en haut Aller en bas
http://delaissement.skyrock.com
Shin Kimura

Shin Kimura

Messages : 15
Nationalité : Japonaise


Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} Vide
MessageSujet: Re: Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto}   Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} EmptyMar 9 Mar - 1:35

Il rit quand Hikari dit qu'elle n'était pas méchante.

- Je n'en doutes pas.

Souriant, il fini lentement de boire son jus. Il savait bien que ses tout nouveaux sentiments envers elle n'étaient pas réciproques;
Mais il se dit qu'ils venaient de se connaitre. Ils avaient largement le temps,
et il se devait d'être patient... Et ils avaient une année pour apprendre
à se connaitre. Il ne faut pas se précipiter...

- Est-ce que ça fait longtemps que tu connais Rea? Demanda-t'il, curieux.
Vous me semblez très proches...

C'est vrai qu'elles ressemblaient à des amies d'enfance ou quelque chose du genre. Elles étaient différentes mais tellement semblables, avec leur incapacité à se laisser marcher sur les pieds et leur gentillesse sans limite.
Si elles étaient soeurs, même si ce n'est que de coeur, ça ne le surprendrait pas pour le moindre du monde. Il les enviaient. Avoir quelqu'un à qui tout raconter doit être si plaisant. Il espérait qu'un jour lui et elles deviennent
de bons amis. Ça ne lui ferait pas de mal d'être un peu plus social...
Quand il était jeune, personne n'était là pour l'aider... Il ne veut plus revivre
la solitude. Shin ne veut pas être seul encore une fois,
ce serait trop dur, trop blessant...

''Même si les gens disent que je suis avec elles simplement pour les draguer, ça ne me fera rien... Parce que même si je voudrait qu'un jour Hikari soit plus, pour l'instant elles restent de simples connaissances, qui j'espère deviendront des amies...''
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Takahashi Hikari
THE little flower~

Takahashi Hikari

Messages : 38
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kari'
Journal Secret:
Relations:

Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} Vide
MessageSujet: Re: Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto}   Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} EmptyMar 9 Mar - 1:57

Elle soupira de soulagement et déposa une de ses petites mains sur sa poitrine montrant son réel soulagement. Comment aurait-elle réagi si il lui aurait dit << Nah, je n'y crois. >>? C'est une excellente question mais vaut mieux passer
.
- Est-ce que ça fait longtemps que tu connais Rea? Demanda-t'il, curieux.
Vous me semblez très proches...

Elles semblent proches? C'est étrange en fait. Dans la tête de l'adolescente, plusieurs scènes firent leurs entrées. De douloureux souvenirs apparurent mais elle les chassa rapidement. Sa rencontre avec Rea c'était fait un ou deux jours, la notion du temps n'y est plus. avant sa rencontre avec Shin et Machiko. Elles ont l'air si proches? Comment? Elle sourit. Une amie, une vraie pour elle. Toutes ces années de profonde solitude étaient terminées. Enfin, elle l'espérait, tout peu changer. comme on dit.
- Ben en fait, ça ne fait pas tellement plus longtemps que toi que je la connais. Un ou deux jours...

Un ou deux jours. Wow. Tout ça semblait si incroyable à ses yeux marrons. Tout a si rapidement changé, trop rapidement peut-être. Ce n'était pas mauvais, seulement surprenant. Impossible serait de trop.
Hikari prit place à une table et s'y assit en désignant timidement une chaise à son nouvel "ami". Face à face et seuls. Drôle de situation. Hahaha. Elle prit quelques gorgées de son jus de fruit, enfin elle se força car elle ne boit que de l'eau - et certain alcool. Même si sa mère lui disait souvent de ne pas en prendre. Qui respecte toujours les paroles de ses géniteurs? C'est comme la cigarette, enfin, dans sa tête. Elle se mit à entortiller une mèche de cheveux autour de son doigt, nerveuse. Pourquoi? Les regards posés sur eux? Le fait d'être seule? Tant de questions dans sa tête, aucunes réponses.
" Je ne sais pas quoi dire. On fait quoi d'habitude dans ces situations? Et si il me trouve ennuyante?! Haaaa. "

Elle se retint de se frapper et tenta de rester calme. Pourtant tout démontait le contraire. Ses cheveux autour de son doigt, ses rougeurs au niveau des joues, sa tête complètement baissée... Vraiment, elle n'était pas dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://delaissement.skyrock.com
Shin Kimura

Shin Kimura

Messages : 15
Nationalité : Japonaise


Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} Vide
MessageSujet: Re: Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto}   Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} EmptyMar 9 Mar - 2:32

Il fut surpris de la réponse qu'Hikari lui avait donné. Juste deux jours? C'est surprenant! Lui qui croyais que ce serait quelques années...
Il ouvrit la bouche et la referma, cherchant un sujet de conversation, apeuré à l'idée que son amie la trouve ennuyeux. Déjà qu'elle l'avait vu comme un idiot...

''Que faire, que faire?... J'ai l'air d'un imbécile! Elle a l'air mal à l'aise... Mais elle ne peut pas l'être plus que moi... Je dois avoir l'air d'une tomate!''

Il s'assit timidement en face d'elle, gêné. Face à face... Des images de couples qu'il avait vu, avant, dans des restaurants romantiques lui vinrent en tête, mais il les chassa aussitôt. C'était tôt, beaucoup trop tôt pour espérer ce genre de choses! Il fallait de la patience. Énormément de patience...

- Hem... Est-ce que.. Tu es venue dans cette académie par toi-même?

Question idiote. Mais il fallait bien trouver un sujet, non?... Il avait peur de dire que c'était pour fuir son père, partir loin de cet enfer pour chercher un endroit tranquille. Il y a tellement de gens ici qui sont venus à cause de leurs parents... C'est devenu presque habituel pour les gens d'envoyer leurs enfants dans ce genre d'endroit, comme s'ils jetteraient leurs déchets pour être enfin libre. Cruelle façon de voir les choses, mais qui n'en reste pas pour autant moin vraie. Parce que vu que les adultes ne comprenaient pas les adolescents, ils ne voulaient pas avoir de problèmes et les laissaient aux mains de d'autres personnes, pour qu'ils reviennent matures et prêts à partir de la maison, laissant leurs parents en paix. Mais il n'y a que les humains avec beaucoup d'argent qui peuvent payer ce genre de choses... En cet instant, Shin se dit qu'il avait honte d'être riche.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Takahashi Hikari
THE little flower~

Takahashi Hikari

Messages : 38
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kari'
Journal Secret:
Relations:

Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} Vide
MessageSujet: Re: Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto}   Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} EmptyMar 9 Mar - 2:46

Des tonnes de questions et de supposition bombardèrent sa tête. Elle était nerveuse, vraiment nerveuse. Mais Shin décida de poser une question. Elle décida d'y répondre sans pour autant entrer dans les détails.
- Hem... Est-ce que.. Tu es venue dans cette académie par toi-même?
-Ma,... ma mère m'y a envoyé. Par contre ce n'est pas avec de mauvaise intention. C'était son rêve de venir dans cette académie. Elle n'a pas pu y aller pour... différentes raisons et m'y a inscrite. Si ce n'était pas d'elle, je serais encore dans mon lycée pourri. Et.. et toi? Si ce n'est pas, elle marqua une petite pose, indiscret.

D'accord, ce n'était pas un sujet très pertinent mais au moins, ils parlent, c'est déjà ça. Elle l'avait trouvé idiot hier, rougir sans raison. Même si il a eu cette même réaction tantôt. d'ailleurs, ce qu'elle n'arrivait pas à comprendre c'est que, il ne fessait pas chaud. Alors pourquoi? Elle passa ce sujet intérieur et se concentra sur son ami. Il sembla hésiter quelque peu avant de parler mais le fit tout de même.
Elle se sentait comme dans un drama où deux personnes sont aussi gênés l'une que l'autre. Pourtant, dans les dramas, se sont souvent de nouveaux couples. Pas eux. Pourquoi alors cette impression de haute nervosité, de malaise... Tout semblaient si dur à comprendre ici. Si... indescriptible. Sa mère l'a envoyé ici. Sa mère a sacrifié sa carrière, son avenir pour elle et son grand-frère. L'argent n'est jamais venu vers eux, ou presque. Une question apparu alors dans la tête de la jeune fille < Comment sa mère a-t-elle payé? > Sa génitrice lui avait demandé de ne poser aucun question. Qu'es-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://delaissement.skyrock.com
Shin Kimura

Shin Kimura

Messages : 15
Nationalité : Japonaise


Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} Vide
MessageSujet: Re: Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto}   Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} EmptyMar 9 Mar - 5:28

Il fut soulagé qu'elle n'aie pas été forcée à venir ici ; Ça doit être tellement douloureux... C'est en quelque sorte ce qui lui aie arrivé. Mais c'était une sorte de fugue, sauf que son père était totalement d'accord avec ça. Ça l'arrangeait, de ne plus voir son stupide de fils à tous les jours...
Il hésita à répondre. Elle serait mal à l'aise, et aurait probablement pitié de lui.
La pitié des autres ne l'intéressait pas pour le moindre du monde...
Est-ce qu'elle serait gênée et resterait muette après sa déclaration?
Peut importe, si il ne veut pas avoir une fois encore l'air idiot, il ferait mieux de dire quelque chose devant elle...

- C'est moi... Je ne pouvais plus supporter mon père, alors je suis partit... Il marqua une pause. Je suis assez content d'être venu à cette Académie... C'est une sorte de... Nouvelle vie, dit-il en rigolant légèrement.

C'était vrai ; Un nouveau départ dans un nouvel endroit, avec de nouvelles personnes et des évènements tout aussi nouveaux. Le parfait moment pour commencer une nouvelle façon de vivre. C'était en principe une de ses raisons principales pour venir ici. Il avait choisit cette académie au hasard, selon ce que les gens disait de l'établissement dans les journaux et magasines. Il n'était pas déçu de son choix... Ce n'est pas si mal, cet endroit. Le seul problème est certains gens, qui se croient meilleurs que les autres...
Enfin, c'est un endroit de riches... Il ne faut pas s'attendre au paradis.
Il termina son jus de fruits et chercha à nouveau quelque chose à dire.
Juste au moment où il allait demander à Hikari son numéro de téléphone, le visage rougis par la gêne, deux jeunes filles rentrèrent bruyamment. Apparemment, Rea et Machi' ne savaient pas être subtiles...

- Vous ne pourriez pas faire un peu moin de bruit? Soupira Shin, exaspéré.

Machiko sauta carrément dans ses bras, risquant de le faire tomber. Ahlala... Comme il le disait souvent, sa cousine était une vraie tornade! Lui qui voulait passer inaperçu cette année, c'est raté. Il prit deux autres chaises pour ses amies et les mis à leurs tables, ne pouvant empêcher un léger sourire d'éblouir son visage en voyant l'air enthousiasme des trois jolies filles. Ce sera sûrement une merveilleuse soirée... Beaucoup de plaisir en perspective. Toujours Machiko collé à lui - Il s'était aperçu depuis son enfance que c'était inutile d'essayer de s'en défaire ; C'est comme un chewing-gum, qui s'enlève juste lorsqu'il le désire - Il chercha comment commencer cette soirée. Une petite conversation, pour apprendre à se connaitre, ne ferait pas de mal, non?
Il décida de choisir cette idée, souriant.

- Vous avez passés une belle journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Hashimoto Machiko

Hashimoto Machiko

Messages : 10
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Machi'
Journal Secret:
Relations:

Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} Vide
MessageSujet: Re: Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto}   Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} EmptyMer 10 Mar - 0:51

Machiko entra dans le bruit dans un tonnerre fou. En fait, elle riait plutôt avec Rea. Elles s'inquiétaient pour Hikari qui ne les avait pas rejointes. Au fil du temps, leur sujet de conversation avait varié puis elles étaient apparus, pouf, comme ça. Elle se tourna et vit Shin et Hikari, face à face en bien sure, Shin était encore tout rouge. L'adolescente se senti mal, prise d'un petit vertige mais tenta de le cacher et s'avança plutôt, en prenant le bras de Rea, vers ses deux amis.
- Vous ne pourriez pas faire un peu moins de bruit? Soupira Shin, exaspéré.

La jeune s'excusa d'un petit geste de tête. Auprès de son cousin et des autres personnes présentes. c'est vrai, elle était plutôt bruyante, voir très dérangeante mais c'était sa nature. Qui pourrait y changer quelque chose? Bien des fois, elle avait fait des efforts pour parraitre supportable. Non. Il faut croire qu'une personnalité ne ce change pas aussi facilement qu'on pourrait le penser. La blonde prit place près de son amour caché, pour éviter en quelques sortes de possible rapprochement entre lui et Hikari. Égoïste, oui, d'une certaine manière. L'amour fait faire bien des choses.
- Vous avez passés une belle journée?
- Huum, moi, commença-t-elle en réfléchissant, pas trop. Enfin, on m'a surtout regarder. C'est embêtant et puis, je me suis perdue de nombreuses fois. Trop de fois.

Elle n'en dit pas plus. Depuis, ce n'est pas très intéressant. Elle entendit ses petites jambes et se laissa crouler sur sa chaise en prenant le bras de son cousin contre elle. La fille serra le bras qu'on l'on serre un nounours. Oui, elle aimait son cousin. Malgré tout ce qu'elle s'était dit la nuit dernière, rien n'y changera. Sa souffrance en ce moment était bien plus grandes que toutes les autres... Qu'y a-t-il de pire que de voir celui qu'on aime craquer pour une autre? Dites la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delaissement.skyrock.com
Rea Katsura
{Broken Doll ~ ♡}
Rea Katsura

Messages : 24
Multi-compte : Non.
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Rea-Chan
Journal Secret:
Relations:

Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} Vide
MessageSujet: Re: Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto}   Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} EmptyMer 10 Mar - 1:40

Rea était peut-être parfois idiote, mais elle n'était pas aveugle, surtout en ce qui concerne ce genre de choses. Machiko avait semblé plus attristée après leur rencontre. Quelque chose semblait aller vraiment mal chez elle. Et il n'y avait pas que ça ; Shin était totalement sous le charme de son amie. C'était clair net et précis dans sa tête. Mais elle pensait que c'était cela qui affectais la cousine de celui-ci... Un complexe envers son cousin? Possible. Ça doit être romantique, un amour interdis! La tête pleine de pensées, elle faillit oublier de répondre à la question, un sourire bête collé au visage.

- Ahhh... Ma journée? Pas mal... Les gens sont énervants, mais bon.
Elle soupira et se commanda un jus de fruit, disant au serveur que Shin, allait payer. Voyant le regard exaspéré de ses amis, elle sourit, l'air innocente. Bah quoi? J'ai oublié mon porte-monnaie dans ma chambre! Et il faut bien qu'un garçon serve à quelque chose et soit généreux, rit-elle.

Riant avec les autres, elle se dit qu'elle était heureuse d'être ici. Rigoler, s'amuser, apprendre à connaitre ces gens si gentils et sympathiques... Sérieusement, ce sera sûrement une soirée plus que merveilleuse! Elle avait attendu ce moment toute la journée. Malgré qu'au début l'ambiance soit légèrement tendue, celle-ci c'était adoucie et calmée. C'était partit pour une soirée amusante, entourée de ses nouveaux amis!

- Par quoi commence-t'on? Le karaoké? La nourriture?

Finissant son verre, elle fut heureuse de voir qu'il y avait juste eux. C'est sur qu'un soir de semaine, c'est rare qu'un groupe d'adolescents viennent faire la fête... Elle espérait venir plus souvent ici, avec Hikari, Machi et Shin, bien sûr.
Depuis qu'elle les avaient rencontrés, c'était hors de questions de les laisser!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Takahashi Hikari
THE little flower~

Takahashi Hikari

Messages : 38
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kari'
Journal Secret:
Relations:

Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} Vide
MessageSujet: Re: Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto}   Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} EmptyMer 10 Mar - 2:02

En voyant ses deux nouvelles amies arriver, Hikari sauta presque de joie. Sa première soirée entre copains commençait très bien, elle était au comble du bonheur. Quoi qu'un peu stressée. Comment réagir face à cela? Doit-elle rester naturelle ou bien se donner un certain genre... La première idée étant la meilleure, elle décida de se "laisser aller", sans débordement.
L'histoire de Shin l'avait un peu chamboulée, mais se disant que sa pitié n'aiderait en rien, elle décida de ne pas réagir. Elle aussi, recevait se genre de chose par moment lorsqu'elle expliquait en profondeur son histoire. Rien de plus désagréable et si elle n'aimait pas ça, Shin non plus. L'adolescente tenta donc de sortir ceci de sa tête et de se concentrer sur la soirée. Une magnifique soirée.
- Ma journée était pas mal. Enfin, j'ai connu mieux, ria-t-elle légèrement, je ne m'habitue pas à cette atmosphère. C'est pas mon truc. À part ça, c'était bien, très bi-bien... Et moi, je vote pour le karaoké.

Quelques instants après avoir dit cela, elle réalisa qu'elle avait bégayé. Pourquoi? La raison était simple mais compliquée. Le petit moment passé avec Shin et son imagination idiote n'avait pas manqué de la rendre mal à l'aise. Comme si une pauvre ne devait pas toucher à un riche. Que de stupidité, vraiment. Elle pouvait être idiote par moment, celle-là.
La jeune fille s'imagina chanté. Elle chante, oui mais en publique cela la gêne plus qu'autre chose.Pourquoi avoir dit karaoké? Vraiment, parfois, elle voudrait se tuer ou, au minimum, savoir se taire. Mais non, Hikari Takahashi n'en est pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://delaissement.skyrock.com
Shin Kimura

Shin Kimura

Messages : 15
Nationalité : Japonaise


Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} Vide
MessageSujet: Re: Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto}   Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} EmptyMer 10 Mar - 2:32

C'est vrai qu'en regardant Hikari et Rea, on pouvais voir qu'elles étaient encore mélangées dans ce monde sûrement nouveau pour elles. Shin sourit à la proposition d'Hikari, se leva et avança jusqu'à la pièce où se trouvait un grand écran avec le karaoké, plusieurs divans et des sacs de bonbons et croustilles divers qu'on avait laissé là, sachant qu'un groupe d'adolescents viendraient. Il s'assit, pris la télécommande et alluma le jeu, puis offert à ses amies de s'assirent aussi, ce qu'elles firent aussi tôt.

- Qui commence? Demanda-t'il en se tournant vers elles.

Il n'avait jamais vraiment chanté en public... Oui, il l'avoue, pendant qu'il était jeune il avait, comme tous les enfants, eu le rêve de devenir chanteur. Mais personne ne l'avait jamais écouté... Il espérait ne pas chanter comme une casserole! Ce serait une vraie honte, surtout devant Hikari...
Et puis ils sont entre amis, il ne devrait pas il y avoir de gêne, non? Sauf qu'il ne voulait pas avoir l'air ridicule devant tout le monde... Déjà qu'à rougir sans arrêt, il doit sembler plus qu'imbécile à leurs yeux...
Il se leva légèrement et pris le sac de croustilles, non pas par faim mais seulement par habitude ; Heureusement qu'il ne prenait pas de poids!
Se tournant, il vit l'hésitation des trois filles. Prenant son courage à deux mains, il se ''sacrifia'' en quelque sorte.

- Si vous voulez, je peux commencer... Il faudra bien que je le fasse, tôt ou tard... Soupira Shin, cherchant une musique malgré sa faible connaissance en la matière. Il en écoutait rarement parce que son père disait que c'était une pure perte de temps... Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'aimait pas ça...

''J'espère que je n'ai pas une horrible voix... Ce serait humiliant!''
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} Vide
MessageSujet: Re: Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto}   Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karaoké!... Alcool? {PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Dans la Ville ~ :: 
Autres Lieux
-