Académie Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heartbeat [PV - Ash Keira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abe Kinsue
Trust In Me
Abe Kinsue

Messages : 11
Multi-compte : Aucun
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kin
Journal Secret:
Relations:

Heartbeat [PV - Ash Keira] Vide
MessageSujet: Heartbeat [PV - Ash Keira]   Heartbeat [PV - Ash Keira] EmptySam 6 Mar - 21:56

Citation :
16.32
    Cela faisait huit heures qu'il était là, dans son bureau. Seule une petite pause d'une demi heure, le temps de manger un sandwich, végétarien aujourd'hui. Un tube de dolipranes posé sur le bureau, à côté d'un pot à crayon, d'une reconstitution en résine du système respiratoire et d'une agrafeuse. Cette journée n'avait été rythmée que par quelques arrivées d'étudiants cherchant à tout prix un justificatif d'absence, ainsi que de paperasses plus ou moins utiles. Carnets de santé, ordonnances, rapports. Carnets, ordonnances, rapports, carnets, ordonnances... STOP !

    Citation :
    16.44
    Pause café oblige. Kinsue laissa derrière lui un stylo mal rebouché et un dossier médical presque terminé. Prenant soin de fermer à clef l'infirmerie, il se dirigea lentement mais sûrement vers la machine à boissons diverses qui se trouvait dans le carré réservé au personnel de l'Académie. Après avoir inséré les pièces que lui demandait le robot, il fut servi d'un expresso bien frappé, de quoi garder encore l'œil ouvert jusqu'à la fin de sa journée de travail. Elle s'annonçait lointaine, à voir tous ces papiers à signer, et ces adolescents pré pubères à ausculter pour des broutilles. Une fois le café descendu d'une traite, Kinsue jeta le gobelet et fit demi tour. Retour à la case départ.

    Citation :
    16.48
    Et les vingt mille, il les attendait encore. Défroissant sa longue blouse blanche, réajustant ses élégantes lunettes rectangulaires, il se rassit dans son fauteuil en cuir, derrière un bureau en métal à l'aspect austère et sans trop de décoration. Seules deux photos en ornaient un coin. Deux jeunes gens, un homme, et une demoiselle. Un frère, et une sœur. La distance ne les rendaient que plus précieux qu'ils ne l'étaient déjà aux yeux du jeune homme, qui esquissa un sourire en les regardant. Mais finie la rêverie, il avait un salaire à mériter. Stylo en main, sourcils légèrement froncés, il se pencha à nouveau sur son bout de papier, griffonnant des mots que seul un pair médecin aurait été capable de relire.

    Citation :
    17.03
    Trois coups se firent entendre contre la porte. Soupirant devant cette pause que ces coups annonçaient, il retira ses lunettes, et passa nonchalamment sa main dans ses cheveux, avant d'aller ouvrir la porte. Se tenait devant lui une jeune fille au regard ambré et aux cheveux dorés. Entre seize et dix-huit ans se dit-il. Un visage qu'il n'avait pas vu régulièrement dans ce bureau, pas une de ces jeunes adeptes des dispenses en tout genre. Un sourire comme il savait si bien en faire s'afficha sur son joli minois, et d'une voix calme et posée, il l'invita à entrer dans son bureau.

    - Que puis-je pour vous, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Keira

Ash Keira

Messages : 26
Multi-compte : Non
Nationalité : Anblaise


Heartbeat [PV - Ash Keira] Vide
MessageSujet: Re: Heartbeat [PV - Ash Keira]   Heartbeat [PV - Ash Keira] EmptyDim 7 Mar - 15:42

Qu’y a-t-il de mieux qu’une journée paisible ? À part une journée paisible justement ? Difficile à dire. En tout cas la jeune Keira s’en contentait amplement et aller à ces cours comme à l’accoutumé, corriger les devoirs s’il y en avait et écoutant en cours comme elle à l’habitude de faire. C’est à dire en dessinant de temps en temps en écouter le professeur. Oui, élève assidu qui a quand même besoin de faire quelque chose en même temps pour réussir à ce concentrer et éviter que son esprit ne se disperse n’importe où. Ce qui n’empêche pas forcément les fautes d’étourderie lorsque cela arrive.
Quittant la fin de ces cours vers les 16h 30, la jeune fille suivait le flot d’élève qui étaient entrain de repartir vers les dortoirs pour certains afin de pouvoir ranger au moins les affaires de cours avant de ce rendre compte qu’elle pourrait difficilement travailler en oubliant sa trousse. Oui, aujourd’hui elle était tellement pressé de partir qu’elle oublie l’une des choses indispensable pour pouvoir travail tranquillement, même si dans le prie des cas elle pouvait très bien demander à sa sœur. Seulement elle ne savait pas ce qu’elle allait faire et Keira souhaitait vite faire ces devoirs afin de passer à autre chose l’esprit tranquille. C’est donc au pas de course, dans des couloirs terminant de ce vidé complètement qu’elle fini par retourner à sa salle de cours. Ou tout du moins croyant y arriver rapidement, les imprévus se faisant souvent découvrir par surprise.

Ne regardant pas ou elle mettait ces pieds, la jeune fille mit le pied sur un sac en papier se trouvant au sol, ne manquant pas de perdre l’équilibre et de tenter de se rattraper par n’importe quel moyen. Le résultat se finissant par un léger vol plané qu’elle tenta de rattraper avec l’autre jambe pour finir malgré tout au sol avec une douleur aux fesses et au pied gauche … enfin la cheville qu’elle avait sentit se tordre avec générosité. Retenant une exclamation fort peut poli dans le couloir vide, la jeune fille attendit quelques secondes que la douleur se calme avant de ce relever. Pensant tout bêtement que ce n’était qu’une douleur passagère et qu’elle allait pouvoir marcher tranquillement, sauf que non. La douleur était loin d’être de passage et l’articulation loin d’être d’accord à supporter son poids plus de quelques centièmes de secondes. Retenant de nouveau une exclamation fort peut agréable à l’oreille, elle se releva de nouveau en prenant soin de ne plus poser son pied au sol. Hm … Mauvaise idée si elle envisageait de faire le chemin à cloche pied quoi qu’au moins elle portait des ballerines. Ce n’est pas avec cette chaussure qu’elle allait se tordre l’autre cheville en sautillant. Se dirigeant vers la salle de classe elle récupéra avant tout sa trousse en prenant son temps pour pouvoir avancer. Le rangeant dans son sac elle préféra finalement aller faire un petit tour à l’infirmerie, à défaut d’avoir de la pommade à mettre sur la douleur.

C’est plusieurs minutes plus tard, sans croiser personne étrangement, qu’elle fini par arriver devant la prote de l’infirmerie. Poussant un long soupir de soulagement, la jeune fille finie par toquer trois fois à la porte, espérant que l’infirmier ne faisait pas justement une pause. Ce dernier ouvrit rapidement la porte affichant un charmant sourire auquel Keira ne put s’empêcher d’y répondre avant de répondre cette fois à sa question formulé.


"Et bien, un peu d’aide pour aller m’asseoir sur une chaise et de quoi soigner ma cheville devrait suffire !"

Joignant le geste à la parole elle s’accrocha au bras de l’infirmier, oui pour le coup elle était sans gêne la jeune fille. Seulement elle n’en pouvait plus de rester debout, surtout après avoir marché à cloche pied tout le long du chemin, fatiguant par la même occasion le seul pied qui avait travaillé durant ce lapse de temps. Et puis techniquement c’était également pour éviter de perdre l’équilibre, il manquerait plus qu’elle se casse la figure une nouvelle fois, non deux lui avait bien suffit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Heartbeat [PV - Ash Keira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Entrer de jeu ; L'académie :: 
Endroits divers
 :: Infirmerie
-