Académie Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ~ Yui Moe ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moe Yui

Moe Yui

Messages : 15
Nationalité : Franco-Japonaise


Intime
Surnom:
Journal Secret:
Relations:

~ Yui Moe ~ Vide
MessageSujet: ~ Yui Moe ~   ~ Yui Moe ~ EmptySam 6 Mar - 19:48

~ Yui Moe ~ Moe111 Moe Yui ~ Yui Moe ~ Moe210
Autour de moi...
Citation :
◊ Caractère :

Certains pourront le dire sans hésiter, Moe a un caractère vraiment pourri! Les raisons de cet argument ? Et bien... Peut-être le fait que la jeune fille soit loin de se faire marcher sur les pieds, ne puisse pas se retenir d'ouvrir sa bouche dès que quelque chose l'irrite, que son répondant ne plaise pas à tout le monde bien qu'elle emploie des termes encore plus ou moins correctes, le fait qu'elle soit totalement garçon manqué, qu'elle préférera s'éclater avec à faire du sport jusqu'à ne plus avoir de souffle plutôt que de parler des nouvelles et des potins qui rôdent dans les alentours et les ruelles de la ville, qu'elle soit exubérante et saute partout, maladroite et vraiment pénible sur les bords, je pèse un peu mes mots... Les personnes qu'elle aime, elle sera toujours en train de les taquiner! De les embêter, chatouiller, les coller, bref l'adjectif "vive" serait même une entrée dans le menu de la jeune fille... Mais malgré ça, il faut reconnaître que quand elle a une idée en tête, elle ne la lâche plus! Déterminée coûte que coûte, elle n'abandonnera pas tant qu'elle n'aura pas atteint son objectif! N'ayez pas la maladresse de toucher à quelqu'un qu'elle affectionne au risque de le regretter... Enfin je vous aurai prévenu! Au fond, Moe est en vérité très mûre et sait garder son sang froid quand il le faut! Sentimentale et souvent dans les nuages, la vraie facette de la jeune étudiante est bien plus difficile à apercevoir que ce que vous pourriez croire. Moe se retient de pleurer devant qui que ce soit, pour elle, c'est une forme de faiblesse! Le cœur enflammée, Moe est une jeune fille qui en donne à fond et jusqu'au bout!

Relations ♥️

Family ~ Ceux sans qui on ne serait pas là aujourd'hui, ceux qui nous couvre chaque jour un peu plus de leur amour, ceux qui seront toujours là quand quelque chose n'ira pas.

~ Yui Moe ~ Mare_d11 Uko Futsuki : Mère de Moe. Difficile à croire, sauf si l'on s'attarde sur les formes du visages. Secrétaire d'une entreprise travaillant dans le textile, Futsuki est une femme très décontractée et toujours motivée. Elle aime ses enfants plus que tout au monde, autant l'une que l'autre.

~ Yui Moe ~ Keiich10 Yui Keiichi : Beau-père de Moe. Bijoutier, il a su se frayer un chemin très riche dans tous les sens du terme au cours de sa vie. Il a toujours considéré Moe comme sa propre fille bien qu'il ait une préférence remarquable pour Mitsuki, qui est véritablement le fruit de son amour entre lui et Futsuki.

~ Yui Moe ~ Mitsuk10 Yui Mitsuki : La petite soeur de Moe. Malgré ses 2 ans de moins que sa grande-soeur, Mitsuki n'en reste pas moins mûre. Elle et Moe sont inséparables dès la naissance de Mitsu'. L'une comme l'autre serait prête à sacrifier sa vie pour sauver celle de l'autre. Toujours proches et peu en conflit, Moe remercie encore aujourd'hui le ciel d'avoir fait naître Mitsuki.

Friends ~ Ces personnes qui vous donnent le sourire avec qui vous vous sentez toujours bien, ces personnes dont vous ne vous lassez d'apprécier la compagnie, ces uniques personnes pour qui vous aimez sourire et avec qui vous aimez partager diverses choses.

Maybe You ?

Do You Remember ~
Peut-être nous sommes-nous déjà croisés ? Peut-être que nous avons établi contact un certain laps de temps ? Peut-être que tu te souviens de moi ?

Maybe You ?

Dark People ~ Comme partout, il n'y a pas que des personnes qui peuvent nous regarder gentiment et nous lancer un doux sourire. Il y a ceux dont les moindres gestes et paroles nous irritent, ceux qu'on ne peut pas voir en peinture!

Maybe You ?

Meet ~ Ces nouvelles rencontres réalisées grâce à cet établissement peut-être pas si inquiétant que ça! Ces personnes que l'on rencontre, dont il est encore un peu difficile de se faire une opinion.

~ Yui Moe ~ Sebast10 Abe Kinsue : Drôle de personnage... Il faut dire que sur le coup je l'ai trouvé culotté d'insister afin de me soigner pour ce simple petit bobo au genou totalement superficiel. Vraiment bizarre! Il y a quelque chose en lui qui m'intrigue...Je n'ai jamais vu de type comme lui! Il faut dire que c'est son job infirmier, donc ça se comprend un minimum... Mais de là à dire qu'il a un mauvais fond, je m'engagerai certainement dans quelque chose que je ne connais pas. Il me faudrait le croiser à nouveau avant de me faire mon propre jugement!

Maybe You ?

Love ~ Cette personne qui fait battre notre coeur à toute vitesse et nous fait bégayer, celle pour qui on a l'impression qu'on pourrait tout donner. Celle qui nous fait découvrir un nouveau sentiment : L'amour.

Maybe You ?


Dernière édition par Moe Yui le Sam 6 Mar - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kinsue
Trust In Me
Abe Kinsue

Messages : 11
Multi-compte : Aucun
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kin
Journal Secret:
Relations:

~ Yui Moe ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Yui Moe ~   ~ Yui Moe ~ EmptySam 6 Mar - 21:12

Toujours partante pour un lien ? ~ Yui Moe ~ 955768
Revenir en haut Aller en bas
Moe Yui

Moe Yui

Messages : 15
Nationalité : Franco-Japonaise


Intime
Surnom:
Journal Secret:
Relations:

~ Yui Moe ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Yui Moe ~   ~ Yui Moe ~ EmptySam 6 Mar - 22:39

Toujours!!! =D Y a-t-il un lien qui t'intéresse plus que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kinsue
Trust In Me
Abe Kinsue

Messages : 11
Multi-compte : Aucun
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kin
Journal Secret:
Relations:

~ Yui Moe ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Yui Moe ~   ~ Yui Moe ~ EmptySam 6 Mar - 22:47

Beh, en fait, après avoir lu et relu ta fiche, j'ai toujours rien trouvé comme idée ~ Yui Moe ~ 934517
Revenir en haut Aller en bas
Moe Yui

Moe Yui

Messages : 15
Nationalité : Franco-Japonaise


Intime
Surnom:
Journal Secret:
Relations:

~ Yui Moe ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Yui Moe ~   ~ Yui Moe ~ EmptySam 6 Mar - 22:59

Hum... On a qu'à faire un petit résumé rapidement. Ça te va "Meet" ?

Admettons, par accident, Moe se blesse en tombant sur le sol un après-midi. Tu passes par là et décides de l'accoster pour pouvoir observer sa blessure de plus près. Cette dernière t'envoie balader en disant que ce n'est rien et qu'elle n'a pas besoin de toi. Tu finis par insister et finit par lui soigner le genoux en deux secondes juste à l'aide d'un mouchoir et d'un sparadrap (quelle chance que tu en ai sur toi à ce moment-là xD).
Moe finit par te remercier froidement et part sans ajouter autre chose. On peut dire que c'est à partir de ce moment-là que Kinsue et Moe se rencontrent, ça te convient ? Sinon libre à toi de choisir le scénario!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kinsue
Trust In Me
Abe Kinsue

Messages : 11
Multi-compte : Aucun
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kin
Journal Secret:
Relations:

~ Yui Moe ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Yui Moe ~   ~ Yui Moe ~ EmptySam 6 Mar - 23:05

Hummm... Ceci serait-il une proposition de Rp ? ~ Yui Moe ~ 955768 Ça me va, pas trop compliqué, probable, tout ça tout ça. Je t'ajoute à ma fiche de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Moe Yui

Moe Yui

Messages : 15
Nationalité : Franco-Japonaise


Intime
Surnom:
Journal Secret:
Relations:

~ Yui Moe ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Yui Moe ~   ~ Yui Moe ~ EmptySam 6 Mar - 23:15

Pas obligatoirement, ça dépend de ton temps libre =) ! Mici beaucoup ~ Yui Moe ~ 724539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Yui Moe ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Yui Moe ~   ~ Yui Moe ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Yui Moe ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Tout d'abord ~ :: 
Boîtes des Perso's
 :: Relations | Liens
-