Académie Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Petite question avant inscription ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacks
Invité



Petite question avant inscription ?! Vide
MessageSujet: Petite question avant inscription ?!   Petite question avant inscription ?! EmptySam 27 Fév - 21:05

Hellow et Bonsoir à tous !!

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai cherché longtemps avant de trouver un forum RPG à avatar manga intéressant, parce que, c'est pas pour dire, mais ça devient rare ce genre de fofo'.
Bref, je ne suis pas venue pour dénigrer les autres, ce n'est pas du tout mon genre. En fait, j'aimerais bien m'inscrire, j'ai une bonne idée de perso que je pourrais jouer qui serait assez prenant pour me garder en motivation, mais je ne sais pas trop si vous l'accepteriez.

En effet, je souhaiterai créer un personnage masculin qui serait en réalité... une fille !! Il y aurait bien entendu une raison valable (ce ne sera absolument pas pour le plaisir qu'elle ferait ça xD).

Alors verdict ?!

Bonne soirée et bisous à tous =3

Amicalement,
Jacks
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba Shiyou
    You have the chemicals that makes me fall in love with you ♪

Wakaba Shiyou

Messages : 194
Multi-compte : Nan.
Nationalité : Américain/Japonais.


Petite question avant inscription ?! Vide
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription ?!   Petite question avant inscription ?! EmptySam 27 Fév - 21:26

Il n'y a absolument pas de problème à ce que tu fasses cela ^o^
Je trouve d'ailleurs que ce serait très intéressant !
Moi ça ne me pose aucun problème ~
Revenir en haut Aller en bas
Jacks
Invité



Petite question avant inscription ?! Vide
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription ?!   Petite question avant inscription ?! EmptySam 27 Fév - 21:50

Merci d'une réponse aussi rapide, et aussi affirmative !! \o/

Je préférais demander, pas que j'arrive tout feu tout flamme avec mon perso et que finalement, je me fasse refouler au portillon.

Encore merci, je m'attelle à ma fiche écrite de ce pas !!

A bientôt

Jacks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite question avant inscription ?! Vide
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription ?!   Petite question avant inscription ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question avant inscription ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Tout d'abord ~ :: 
Aides & suggestion
-