Académie Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi Hikari
THE little flower~

Takahashi Hikari

Messages : 38
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kari'
Journal Secret:
Relations:

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] EmptySam 27 Fév - 0:34

Pourquoi tout les riches semblent si heureux? C'est ça, la vraie question. L'argent, ce n'est pas si important que cela. Bien sure, sans ce papier, nous ne pouvons pas vivre mais... La famille, c'est bien mieux, non? Pourquoi accorder tant d'importance à quelques choses du genre? On peut lire dans les magazines que certaine star vont même jusqu'à abandonner leur famille. Ridicule, voila tout. L'argent à une place de choix dans la vie des humains. Même cette école, Empire, le prouve. Répugnant selon une certaine jeune fille venant tout juste d'arriver.
Elle déposa ses valises sur son lit et poussa une long soupire, être ici ne l'enchantait pas plus que cela, pour être sincère. Tout ce luxe lui donnait envie de repartir à grand pas. Oui, elle sort de l'ordinaire, cette petite. Normalement, n'importe qui baverait devant cette beauté, cette richesse mais, pas elle. Non, elle a l'argent en horreur. Pas besoin de ça pour être heureux. Hikari le dira à n'importe qui. La jeune commença à défaire ses valises et rangea soigneusement chaque vêtement et accessoire à sa place. C'était ennuyeux et elle détestait cela. Faire du ménage, non mais. Ha! Une fois cela fini, elle inspira longuement et ce laissa tomber sur son lit. Un lit bien confortable et des draps jolis et tout aussi confortable. Horrible. À peine dix minutes qu'elle est là et, Hikari désire déjà partir. Et puis, où a-t-elle mit ces cigarettes??!!
- Qu'est-ce que je viens foutre ici encore? Ma place c'est dans mon minable appartement, pas dans cette école de fils à papa regardant que leur nombril. Tss.
Elle se leva lentement de son lit et observa de nouveau la chambre. Sa colocataire n'était pas encore là. Devait-elle s'en plaindre? Non. La solitude, ce n'est pas plus mal. L'adolescente prit un pantalon foncé et une chemise à carreau rouge. Les enfilas et quitta sa nouvelle chambre dans un bruyant soupire. Tout ici montrent le pouvoir de cette école, la richesse de l'établissement. Et elle, que vient-elle faire ici? Aucune idée. C'est ridicule, vraiment.
- Pourquoi ils me regardent tous? Suis-je si hors-sujet... J'vais faire quoi encore. Tsss.
La jeune prit place dans un escalier et s'y assis. Elle passa rapidement ses petites mains dans ses longs cheveux noir et replaça sa frange. L'argent, l'argent et encore l'argent. Trop pour elle, beaucoup trop. Tout ce qu'elle désire, c'est repartir. Mais, ça, elle ne le peut pas. Alors, elle devra enduré, s'y faire. Est-ce chose possible? Bonne question.
Un air d'ennui s'afficha sur son pâle visage. Elle se leva difficilement et remonta les marches pour finalement s'adosser contre un mur. Une peinture se trouvait en face d'elle. Une magnifique peinture. Valant cher, sans doute. Et oui, encore et toujours l'argent. Ne voulant pas rencontrer quelqu'un immédiatement, Hikari se fit discrète. Elle ferma ses yeux et tenta d'imaginer à quoi tout ce monde riche pouvait ressembler. Surprise, surprise.


Dernière édition par Takahashi Hikari le Mer 3 Mar - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delaissement.skyrock.com
Rea Katsura
{Broken Doll ~ ♡}
Rea Katsura

Messages : 24
Multi-compte : Non.
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Rea-Chan
Journal Secret:
Relations:

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: Re: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] EmptySam 27 Fév - 1:38

Rea, valises en mains, marchait lentement dans les couloirs. Le voyage en train avait été des plus ennuyant, et elle était heureuse de finalement arriver ici, même si son manque d'orientation avait fait en sorte que sa chambre lui soit introuvable. Sa tante avait laissé de nombreux messages l'insultant de la laisser seule. Visiblement, elle était soule quand elle avait accepté de l'envoyer ici. Mais la jeune fille s'en foutait ; Elle avait abandonné son enfer quotidien, et pour rien au monde elle n'y retournerait. C'était un nouveau départ. Elle espérait rencontrer des gens avec qui elle ouvrirait son coeur...
Malgré que son caractère renfermé ne se soit pas évaporé.
Soupirant, elle continua d'avancer en maudissant l'endroit trop grand.

''Je fais quoi, maintenant ? J'ai l'air d'une pauvre idiote à chercher partout...''

Elle vit soudainement une fille de son âge assise sur les escaliers.
Hésitante, elle resta planté devant les marches, cherchant un moyen de ne pas se faire remarquer. Elle avait besoin d'aide, mais elle n'oserait pas le demander... Wow, c'est fou à quel point elle savait comment rencontrer des gens ! Elle disait vouloir se faire des amis, mais elle les fuyaient..

''Pourquoi je ne peux pas être un peu courageuse, pour une fois ?''

Automatiquement, sa main fouilla dans sa poche pour en ressortir la seule chose qui pouvait la calmer : Un bonbon. Enfouissant la sucette dans sa bouche, elle tourna les talons pour partir, mais..
S'emmêla dans ses pieds et s'écrasa sur le sol. Vive sa subtilité...

- MERDE ! POURQUOI J'AI MIS CES FOUTUS SOULIERS À TALONS HAUTS !

Elle se releva, passant ses mains sur ses habits qui se composaient d'une mini-jupe en jeans, de leggings carrotés blanc et bleu, d'une camisole blanche et d'une veste du même style que sa jupe. Son style se fesait remarquer, et c'est ce qu'elle voulait ; Elle détestait la simplicité.
Replaçant ses cheveux roux magnifiquement bouclés,
elle regarda la jeune fille qui l'observait, fronçant les sourcils.

- Quoi, t'as jamais vu quelqu'un tomber ?

Posant ses mains minutieusement manucurés, elle foudroya l'inconnue.
Mode tigresse enragée enclenché.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Takahashi Hikari
THE little flower~

Takahashi Hikari

Messages : 38
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kari'
Journal Secret:
Relations:

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: Re: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] EmptySam 27 Fév - 1:58

Enfin. Tout les étudiants bruyant avaient quitté les couloirs et les marches. Hikari était enfin seule, seule avec le silence et ses pensées. Un vrai paradis. Malheureusement pour elle, une autre étudiante arriva en fessant autant de bruit que tout ceux près d'elle dernièrement réunis. L'adolescente leva la tête, sourcils froncés vers l'autre jeune fille.
- Quoi, t'as jamais vu quelqu'un tomber ?
- Nah, moi-même je tombe souvent. C'est que, moi, je fais pas de bruit et je dérange personne en tombant. Peux-tu, s'il te plais, dégager?!hurla-t-elle, presque, en se levant

Hikari resta longtemps debout, les poings sur les hanches à observer la "folle" près d'elle. Pourquoi ne part-elle pas? Elle sentait ses joues s'empourprées d'une couleur rouge foncé montrant sa rage. Se faire déranger en plein sommeil. Rien de pire selon l'adolescente. Vraiment, son seul désire était de quitter cet établissement le plus rapidement possible. Mission impossible. Puis, son regard se tourna vers les valises de l'autre jeune fille. Oh non! La seule chose qui trottait dans la tête de la jeune fille était << Ce n'est pas ma colocataire de chambre, j'espère!!! >>. Elle se gifla mentalement et frappa violemment sa tête contre ses mains. Ha non, pitié, tout sauf ça. Elle poussa un bruyant soupire et croisa ses bras contre sa poitrine. elle fait quoi encore-là, la rouquine?!
Revenir en haut Aller en bas
http://delaissement.skyrock.com
Rea Katsura
{Broken Doll ~ ♡}
Rea Katsura

Messages : 24
Multi-compte : Non.
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Rea-Chan
Journal Secret:
Relations:

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: Re: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] EmptySam 27 Fév - 2:14

La réponse de l'étrangère énerva encore davantage la jolie rousse, qui haussait aussi le ton en se rapprochant d'elle. Comment osait-elle lui parler de la sorte ?! Voulait-elle être défigurer ? Elle courrait après le feu !

- Dégager ? Pourquoi je devrais le faire, hein ?!
Et si tu veux du calme pour dormir, t'as juste à trainer ton lourd corps jusqu'à ta chambre !


Elle ne pouvait s'empêcher d'être énormément surprise par la force du caractère de la jeune adolescente. C'était insensé de se faire réprimander par quelqu'un qui ne la connaissait pas ! Elle se retint de la gifler royalement et pria à Jésus, Bouddha, et tout les autres stupides dieux pour ne pas se retrouver avec elle. Elles s'entre-tueraient si elles devaient partager une chambre ensemble...

- Et puis qui es-tu pour me parler comme ça ? Tu veux crever ou quoi ?

La rougeur de ses joues enflammées par la rage ne se dissipait pas, et elle claquait furieusement ses magnifiques talons sur le sol où elle s'était ramassée quelques minutes plus tôt. Son arrivée commençait bien...

''Pourquoi je dois toujours m'attirer des ennuis ?... Et c'est elle, cette fille, qui se fout ouvertement de ma gueule ! Je la déteste !''

Sa fierté lui empêchait de partir la première ; Elle serait comme une lâche, qui laisse la victoire trop facilement. Ce serait une honte ! Et puis... Elle ne laisserait pas cette inconnue s'en tirer de cette façon.
Elle ne pourrait jamais oublier son insolence ! Si sa vie ici devra être partagée avec elle... Ce serait encore pire que son ancienne maison. Une tante alcoolique n'est rien comparé à elle ! Parce que celle-ci avait le don de la frustrer au plus haut point..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Takahashi Hikari
THE little flower~

Takahashi Hikari

Messages : 38
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kari'
Journal Secret:
Relations:

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: Re: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] EmptySam 27 Fév - 2:26

- Dégager ? Pourquoi je devrais le faire, hein ?!Et si tu veux du calme pour dormir, t'as juste à trainer ton lourd corps jusqu'à ta chambre !

Oh! Mais pour qui se prenait-elle, cette rouquine? Parler de cette façons à Hikari c'est signé ouvertement son arrêt de mort. Elle tenta de se calmer intérieurement sinon, la pauvre jeune fille devant elle aurait droit à un aller simple pour l'hôpital. La frustration facile d'Hikari est surement l'un de ses pires défauts. Peut importe la personne devant elle, grande ou petite, grosse ou mince, riche ou pauvre...
-Et puis qui es-tu pour me parler comme ça ? Tu veux crever ou quoi ?
- He, j'étais là la première pauvre débile. Va déranger d'autre personne que moi! Et, de nous deux, celle qui est le mieux placé pour fmourir c'est toi! Ok?!


Vraiment, si elle devait vivre cette nouvelle année avec une telle fille, elle se pendrait au bout d'une semaine. Cette fille, cette rouquine, cette.. RAH! Elle a le don de l'énerver. Ce n'est pas son frère qu'on aurait du envoyé dans un centre de remise en forme mais cette fille! En plus de fils à papa, elle devra enduré une telle fille. Horreur. Il est où le paradis que lui a promis sa chère génitrice, hum? Nul part! Hikari ne voit qu'un enfer, qu'un cauchemar. Elle se pinça, croyant vivre un mauvais rêve. Non. C'est bien vrai.

" Haa, je ne survivrai pas. Et hors de question que je parte en premier! Quitte à passer la nuit ici! "

Elle jeta un regard haineux à la rouquine et joua avec le rebord de sa chemise. Oh! Heureusement que sa chemise est là, sinon, ses mains s'amuserait avec le visage de la fille devant elle. Et pas doucement. Jamais quelqu'un n'avait oser répondre de la sorte à Hikari. enfin, oui, une personne et, par la suite, plus rien. Sa franchise est dérangeante mais pas autant que son caractère explosif. Non, il ne faut pas la chercher. Car, on la trouver bien trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://delaissement.skyrock.com
Rea Katsura
{Broken Doll ~ ♡}
Rea Katsura

Messages : 24
Multi-compte : Non.
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Rea-Chan
Journal Secret:
Relations:

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: Re: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] EmptySam 27 Fév - 2:44

Replaçant une nouvelle fois ses cheveux, elle s'assit furieusement sur les escaliers. Tant qu'à rester ici, aussi bien d'être confortable. Elle sortit un second bonbon, ayant fini l'ancien, et le mit dans sa bouche. Son portable sonna, mais elle laissa le bruit joyeux retentir, sachant que c'était sa tante qui la méprisait avec ses insultes. Un nouveau silence se fit, qu'elle brisa aussitôt.

- Je crois que personne n'est bien placé pour mourir. marmonna-t'elle.

Elle enfouie son menton dans les paumes de ses mains et regarda furieusement la jeune fille.
Elle ne s'était pas autant fâchée depuis très longtemps,
mis à part ses querelles avec sa très chère tante. Elle n'était pas enthousiasme à l'idée de se faire un ennemi, surtout dès le premier jour. Décidément, elle était vraiment malchanceuse...

- Et j'ai pas cherché à te déranger !
Je fesais juste chercher ma putain de chambre !
Mais cet endroit est tellement grand..
Ronchonna la rousse.

C'était vrai ; Le bâtiment était immense, avec ses nombreuses portes et escaliers. Cela la mélangeait...
Elle qui était habituée à sa petite maison...Serait-elle capable un jour de ne pas se perdre ?
Ce ne sera pas très amusant de toujours chercher sa salle de classe.. Elle avait vraiment choisit le mauvais endroit...

''Pourquoi j'ai choisis de venir ici ? J'aurais mieux fait de rester chez la vieille... Au moin, je n'avais pas trop de problèmes...''

Elle soupira, et chercha à se calmer. Il fallait qu'elle apprenne à contrôler sa rage, sinon sa ''nouvelle vie'' ne sera jamais tranquille comme elle le voulait. Toujours se fâcher pour un rien était devenu une habitude...
Mais si elle veut se faire des amis, il faudra qu'elle devienne plus sympathique... Même si ce serait dur de le faire avec cette inconnue ;
Elle n'était pas habituée qu'on lui tienne tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Takahashi Hikari
THE little flower~

Takahashi Hikari

Messages : 38
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kari'
Journal Secret:
Relations:

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: Re: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] EmptySam 27 Fév - 2:58

Hikari resta immobile, devant la rouquine à présent assise sur une marche. Peut-être avait-elle été un peu trop rude, après tout. C'est une habitude chez elle: se fâcher facilement. Un défauts quelques peu troublant. En plus, cette fille avait osé lui tenir tête, elle n'était pas pour rester calme sans rien dire! C'est loin d'être son genre. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a jamais vraiment eu d'amis. Ils ne supportaient pas le caractère classé "détestable" de l'adolescente. Qui arriverait à supporter ça? Hum, personne.
Heureusement, elle sait reconnaitre ses tords. Elle avait mal agit et le savait très bien. S'excuser n'est pas chose facile mais, elle n'a pas tellement le choix. Si c'est fille est effectivement celle avec qui elle partagera sa chambre, leur relation ne peu pas rester ainsi. Hikari ne cherche pas à se faire des ennemis et puis, si elle arrive à faire de cette fille son amie, elles vont se comprendre. Entre filles explosives. Elle prit place près de la fille dans les escaliers et soupira légèrement.

- Excuses-moi, je.. n'avais pas à te répondre ainsi. Je 'ai juste pas l'habitude de me faire parler comme ça. Elle rit nerveusement en jouant avec ses cheveux. Je cherche pas à me trouver des ennemis, hein... Je m'appelle Hikari.

Elle baissa sa tête et regarde les escaliers. Même les marches montrent la richesse de cette école. Elle grimaça. Vraiment, que vient-elle faire dans ce tableau d'argent? Pourquoi sa mère l'a-t-elle envoyé ici... Parfois, les parents peuvent être si... si cruels. Elle, elle ne sera certainement pas comme ça. Mais, tout de même, Hikari doit beaucoup à sa mère. Les adolescents ne remarquent que rarement les efforts fournis en quantité phénoménal de leurs géniteurs. Dommage.
Hikari tâta les poches de son jean et senti son paquet de cigarette. Son sourire revint. Ne manque plus que son fameux yaourt et son mp3. Enfin, elle est redevenue calme. C'est fou comme quelque chose peut si facilement changer l'état d'âme d'une personne. La jeune fit face à la rouquine toujours sans nom et lui adressa un magnifique sourire en rougissant légèrement. Que se passerait-il si, malgré ses excuses et son sourire, elle continue de la haïr? Oh non, l'année serait longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://delaissement.skyrock.com
Rea Katsura
{Broken Doll ~ ♡}
Rea Katsura

Messages : 24
Multi-compte : Non.
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Rea-Chan
Journal Secret:
Relations:

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: Re: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] EmptySam 27 Fév - 3:08

Rea resta quelques secondes à la regarder, plus explosa d'un rire cristallin,
manquant de s'étouffer avec sa fameuse sucrerie.
Elle avait eu peur durant un instant de frapper la jeune inconnue.
Sa rage était incontrôlable, elle le savait, et le nouveau calme d'Hikari la
rassura. Au moin, elles ne seront pas ennemies.. C'est déjà moin pire.

- Je suis Rea Katsura. Moi aussi je.. m'excuse. Elle marmonna le dernier mot.

Elle s'excusait très rarement, et en avait perdu l'habitude.
Baissant les yeux, elle vit le paquet de cigarette dans les mains de
la jeune fille, et eu un large sourire. Elle avait perdu le sien !
Au moin cette rencontre n'allait pas être inutile..

- Tu m'en passes une ? J'ai perdu les miennes dans le train, rit-elle.

Le goût de la cigarette lui manquait, même si ça ne fesait que une journée qu'elle n'en avait pas eu. Ce n'était pas une accro, mais c'était devenu quelque chose dont elle ne pouvait plus se passer... Tout comme le sucre.
Se tournant vers la fille, elle lui sourit.

''Ce sera dur de s'entendre, mais le temps arrangera sûrement les choses...
Et puis.. Qui sais, peut-être sera-t'elle ma première amie ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Takahashi Hikari
THE little flower~

Takahashi Hikari

Messages : 38
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kari'
Journal Secret:
Relations:

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: Re: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] EmptySam 27 Fév - 3:24

Le son du rire de la jeune fille la fit quelques peu sursauter. Hikari ignorait si elle riait de ses excuses et de... autre chose. C'est lorsqu'elle s'excusa qu'elle comprit la raison de son rire. Bon, c'est déjà cela pour elle. C'est bien la première fois que quelqu'un daigne accepter ses excuses. Oui, normalement, elle se prend soit une baffe soit quelqu'un partant en courant. Son rythme cardiaque redevint normal et son visage coloré, à son habitude.
Elle se prit une cigarette et l'alluma. Peut-être n'avait-elle pas le droit mais ça ne la préoccupait pas plus que cela. Son but n'était pas d'être ici alors ne pas respecter le règlement, elle s'en fou. Hikari senti le regard de Rea sur elle. Fume-t-elle également ou est-elle répugnée? Ce serait compréhensible, l'option deux, c'est rare des riches qui fume. Enfin, Hikari n'en a jamais vu. Et puis, est-elle vraiment riche cette Rea? Conclusion hâtive, ou pas? Ce n'est pas le genre de question qui doit être poser. Alors elle se retint.
- Tu m'en passes une ? J'ai perdu les miennes dans le train, rit-elle.
- Tu fumes? Oui, tiens... répondit-elle en lui tendant la cigarette et son lighter par la même occasion.

Finalement, elle pourrait très bien devenir amie. Une relation légèrement compliquée, certes, mais, possible. Avoir une amie dans cette école n'est pas une chose qu'on peut se permettre de refuser. Surtout que Rea ne correspond pas au modèle des riches qu'Hikari a toujours eu en tête.
Puis, des images de garçons lui passèrent par la tête. Étaient-ils beaux ici? Enfin, certainement mieux que ceux qu'elle a l'habitude de côtoyer chaque jours depuis son enfance. Et les autres filles? Des snobs... ou pas? Soudain, l'adolescente se senti mal. Toutes les idées pré-faites sur les gens de la haute société qu'elle a toujours eu sont peut-être bien faute. Tout cela à cause de son père. Takahashi, ce nom de famille n'est pas inconnu dans le monde des grandes industries. Son père l,a abandonné même avant sa naissance. Sans doute que toute ces idées viennent de là...
"Je te hais, papa... Qui que tu sois. Je te hais."

Elle grimaça légèrement et se gifla de nouveau mentalement. Certain on des problèmes bien pire. S'acharner sur son sort, quoi de plus pitoyable? Sa vie, jusqu'à présent a été difficile mais heureuse. Est-ce contradictoire? Hum, peut-être.
- On t'a envoyé ici ou tu es venue par toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
http://delaissement.skyrock.com
Rea Katsura
{Broken Doll ~ ♡}
Rea Katsura

Messages : 24
Multi-compte : Non.
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Rea-Chan
Journal Secret:
Relations:

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: Re: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] EmptySam 27 Fév - 3:39

Elle prit la cigarette et fuma, soupirant d'aise de retrouver ce goût qui lui avait manqué.
Serait-ce interdit ici ? Peut-être. Mais elle s'en foutait royalement. Personne ne lui enlèverait ces petites choses qui lui amenaient un peu de bohneur dans sa vie. Des questions apparurent dans sa tête. Est-ce que Hikari était une riche jeune fille qui a passé sa vie dans le luxe ? Elle se retint de poser la question, se disant qu'elle l'apprendrait plus tard.

- On t'a envoyé ici ou tu es venue par toi-même?

Son regard se figea un instant, et elle détourna le regard,
cherchant une réponse à donner. Elle décida finalement de dire la vérité,
sans trop donner de détail. De toute façon, elles se connaissaient depuis peu...
Et Rea ne voulait pas raconter sa vie non plus.

- Je suis partie de chez ma tante... Elle fuma, toussota et repris la parole.
Si j'aurais resté plus longtemps là, je serais devenue folle..

Fesant un petit rire qui sonnait légèrement faux, elle ferma son cellulaire qui sonnait à nouveau.
Arrêterait-elle un jour de l'harceler ? Elle savait bien qu'elle était détestée, mais elle avait le droit de vivre...

- Est-ce que tu viens d'une riche famille ?

Elle se permit de poser la question. De toute façon,
si elles devaient vivre ensemble, aussi bien d'apprendre à se connaitre..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Takahashi Hikari
THE little flower~

Takahashi Hikari

Messages : 38
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kari'
Journal Secret:
Relations:

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: Re: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] EmptySam 27 Fév - 3:50

Le bonheur de fumer. Extase, paradis, lit douillet. Même en sachant que ce n'est pas bon pour la santé, elle fumait. La cigarette, étrange, fessait oublier les problèmes à Hikari. Comme une sorte de magie sur-puissante, pire que celle d'Harry Potter et compagnie. La jeune observa les environs, étrange qu'aucun autre élève ne soit passé par-là depuis tantôt. Enfin, Hikari s'était un peu énervé sur eux également. Froussard, tiens.
- Je suis partie de chez ma tante... Elle fuma, toussota et repris la parole.Si j'aurais resté plus longtemps là, je serais devenue folle..
- Ha,je vois...

De chez sa tante? Pourquoi pas de sa mère ou de son père. Non, sa tante. Peut-être n'avait-elle pas de famille, à part cette unique tante. Hikari eu un léger pincement au cœur mais passa par-dessus ce délicat sujet. Pourquoi faire remonté de vieux souvenir? Ce serait bien idiot. On a tous quelques choses qui nous ronge... Et personne n'aime en parler.
- Est-ce que tu viens d'une riche famille ?
- Riche? RICHE! Elle poussa un rire de dégout. J'aurais pu, oui. Si mon père n'était pas parti avant ma naissance. Non, j'ai toujours vécu dans la misère moi! Enfin, jusqu'au collège... Disons que, on arrive juste chaque mois. Sans moi à la maison et mon frère qui est... ailleurs. Ma mère pourra vivre normalement. Heeu, pourquoi je dis ça? Bref, je te retourne ta question...

Elle rit nerveusement et entortilla une mèche de cheveux autour de son index. Finalement, cette Rea a bien fais de poser la question. Même après le peu de temps qu'elles se connaissent, et malgré leur petite dispute... Hikari considérait déjà la rouquine comme une sorte d'amie. Ok, une connaissance. Et c'est déjà plus qu'à son habitude. Venir ici, ce n'est peut-être pas si mal... À quand la prochaine rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
http://delaissement.skyrock.com
Rea Katsura
{Broken Doll ~ ♡}
Rea Katsura

Messages : 24
Multi-compte : Non.
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Rea-Chan
Journal Secret:
Relations:

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: Re: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] EmptySam 27 Fév - 4:11

Elle rigola en voyant la réaction de Hikari. Elle ne semblait vraiment pas aimer
la richesse.. Elle, riche ? Haha, non. Avant, oui. Maintenant... Pas du tout.
C'est grâce à l'argent de ses parents qu'elle est venue ici.

- Je l'étais. Mais quand j'ai changé de maison,
je me suis retrouvé dans un vieux trou à rat, loin d'être fait de diamants..


Elle rit en se souvenant de l'allure de la femme qui l'avait en quelque sorte adoptée. C'était une horreur de vivre sous son toit... En plus de l'odeur de l'alcool difficile à supporter, sa tante ne se gênait pas de la gifler en la rabaissant. Question famille, ce n'est pas une chose dont elle est fière...
Elle se mit à regarder l'endroit dans lequel elle venait d'arriver.
Les objets luxueux lui fesaient penser à sa maison... Chez ses parents...
Et cela fesait revenir de douloureux souvenirs qu'elle voulait oublier...

- Je déteste cet endroit. Ces choses en or, tellement chers qu'une maison normale ne vaut pas la moitié du prix d'un cadre... Soupirant, elle aspira à nouveau sa cigarette. Dire que j'ai dépensé tout l'argent de mes parents pour venir ici... J'aurais mieux fait de me louer un appartement...

Rea ne pu s'empêcher de partager son opinion.
Elle-même ayant été dans la richesse, elle n'avait toutefois jamais apprécié cela.
Ces gens qui voulaient avoir des objets plus beaux, plus magnifiques.
Tous si snobs... Ne pensant qu'à eux seuls, se foutant des sentiments que peuvent ressentir les autres.
Peut-être que Rea détestait les gens avec beaucoup d'argent à cause de ses parents...
Mais ce qui était sûr, c'est qu'elle haïrait beaucoup de gens, cette année,
vu que la majorité étaient de petits enfants gâtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Takahashi Hikari
THE little flower~

Takahashi Hikari

Messages : 38
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kari'
Journal Secret:
Relations:

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: Re: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] EmptySam 27 Fév - 4:26

- Je l'étais. Mais quand j'ai changé de maison,
je me suis retrouvé dans un vieux trou à rat, loin d'être fait de diamants..


Hikari eu un léger soupire de soulagement mais elle se sentie tout de même un peu égoïste. Par contre, le vieux trou à rat ne pouvait pas être pire que celui où vivait Hikari il y a à peine 1heure de cela. Non, pire, c'est quasiment impossible à trouver.
- Moi aussi, c'était laid. La salle à manger, le salon et la cuisine étaient ensemble. Les murs mal isolés. Je dormais dans un sac de couchage car il n'y avait qu'une chambre avec un seul lit. Et je n'ose même pas me rappeler de la minable salle de bain. Ici, tout est beaux. C'est répugnant.

Malgré les souvenirs dégoutant, elle ne pu s'empêcher de rire franchement. Elle se plaignait d'être ici mais, d'un sens, elle ne pouvait quand être heureuse. Son ancien appartement dans un sous-sol d'une vieille maison n'était pas l'endroit approprié pour une jeune fille et sa mère. Quand c'est tout ce qu'on peut se payer, on fait avec... Rea non plus, n'a pas l'air d'avoir eu la vie facile. Un autre point commun.
- Je déteste cet endroit. Ces choses en or, tellement chers qu'une maison normale ne vaut pas la moitié du prix d'un cadre... Soupirant, elle aspira à nouveau sa cigarette. Dire que j'ai dépensé tout l'argent de mes parents pour venir ici... J'aurais mieux fait de me louer un appartement...
- Hum. Moi aussi, je n'aime pas être ici mais, c'est peut-être pas si mal. Ça ne marche pas avec mes habitudes de fille détestant la richesse, le luxe... Par contre, elle parla très franchement, tu n'aurais pas été plus heureuse dans un appartement, seule. Pas plus que moi chez ma mère... Et, on devrait arrêter de ce plaindre. C'est d'un ridicule horrible.

Hikari fini sa cigarette et laissa tomber le mégot en bas complètement des escaliers. Le concierge s'en chargera. La jeune a toujours été très... simple. Elle se frustre peut-être facilement mais elle est tout de même mature et on le voit par sa façon de penser et de parler. Pourquoi se plaindre de pouvoir être gâtée ne serait-ce qu'un peu? Être ici est un grand privilège et tout ce qu'elles trouvent à faire, ces deux jeunes filles, c'est se plaindre. Et, si ça se trouve, elles se trompent sur toute la ligne. Il y aura surement plusieurs snob cette année, mais, il pourra tout de même avoir d'autres personnes agréables.
- Et, peut-être qu'il y a des personnes pas trop... bêtes. Bref, tu as une passion particulière? Le sport, l'art ou... je sais pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://delaissement.skyrock.com
Rea Katsura
{Broken Doll ~ ♡}
Rea Katsura

Messages : 24
Multi-compte : Non.
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Rea-Chan
Journal Secret:
Relations:

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: Re: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] EmptySam 27 Fév - 4:39

- Et, peut-être qu'il y a des personnes pas trop... bêtes.
Bref, tu as une passion particulière? Le sport, l'art ou... je sais pas quoi?


Elle rit à la remarque d'Hikari et mit le sujet de la richesse de côté, réfléchissant à la réponse qu'elle pourrait donner. Une passion ?... Hmm.. Question difficile. Il n'y a pas grand chose qu'elle apprécie..
Et elle n'a jamais vraiment pensé à ce qui la passionnait..

- Je ne sais pas trop.. L'écriture, sûrement. Je voudrais bien devenir écrivaine.. Et j'aime beaucoup la musique.
J'ai déjà essayé de chanter, mais je n'ai pas adoré.. Alors il n'y a pas grand chose. Oh, et si tu considères les garçons comme une passion, ça doit bien en être une pour moi
. Elle rit joyeusement, jetant elle aussi sa cigarette.

C'est étrange que le couloir soit vide. Tout le monde doit être trop occupé pour passé ici, dans ces escaliers vides. Mais Rea se dit que ce serait bien, de rencontrer d'autres personnes. Et des garçons.
Surtout des garçons. Son deuxième but en venant ici était de ne plus être célibataire.. Elle voulait le tenir, mais pour ce faire il fallait qu'elle adoucisse son caractère. Marmonnant, elle exprima sans s'en rendre compte ses pensées.

- Ahh, j'espère qu'il y a de beaux et sympathiques garçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Takahashi Hikari
THE little flower~

Takahashi Hikari

Messages : 38
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kari'
Journal Secret:
Relations:

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: Re: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] EmptySam 27 Fév - 4:49

- Je ne sais pas trop.. L'écriture, sûrement. Je voudrais bien devenir écrivaine.. Et j'aime beaucoup la musique.J'ai déjà essayé de chanter, mais je n'ai pas adoré.. Alors il n'y a pas grand chose. Oh, et si tu considères les garçons comme une passion, ça doit bien en être une pour moi. Elle rit joyeusement, jetant elle aussi sa cigarette.
- Les... garçons. Moi, je n'y prête pas attention. Je n'ai jamais été en couple et je n'ai jamais été amoureuse non plus. Elle soupira légèrement en disant cela. J'aime mieux le chant... ou la guitare

Erreur monumentale de sa part. C'est ce qu'elle a cru après avoir dit cela. Rea rira très certainement d'elle. À coup, sure, à vraie dire. Hikari n'est jamais tombée amoureuse car elle n'a jamais observé les hommes. Ce n'est pas sa principale occupation pas plus que son but. Être en couple semble être qu'un paquet de trouble et de larmes. Ennuyeux. Horrible.
Shoko, sa mère, lui disait souvent de se trouver un petit copain. Comme son voisin mais, Hikari n'étais pas intéressée. Ceux qui ont eu l'audace de lui demander de sortir avec se sont tous prit des vents magistraux. C'est comme ça qu'Hikari a agrandi sa réputation de fille trop direct. Par contre, à 16 ans et presque 17, un copain ne lui ferrait effectivement pas de tord.
- Ahh, j'espère qu'il y a de beaux et sympathiques garçons...
- Bof. Qu'ils soient beaux ou pas, j'en ai rien à foutre moi. Par contre, c'est rare que les riches adolescents ne sont pas beaux. Sauf qu'ils le savent et c'est dérangeant. Tu ne trouves pas?

Elle avait dit cela simplement. Tout ceux de la haute société que la jeune fille a eu l'occasion de rencontrer étaient beaux mais méchants. Ils croyaient tous êtres les plus beaux, les plus intelligents, les plus tous. Ce qui répugnait Hikari. C'est presque si elle ne partait pas en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://delaissement.skyrock.com
Rea Katsura
{Broken Doll ~ ♡}
Rea Katsura

Messages : 24
Multi-compte : Non.
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Rea-Chan
Journal Secret:
Relations:

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: Re: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] EmptySam 27 Fév - 5:04

- Moi non plus, je n'ai jamais été en couple. Les garçons me fuient comme la peste. J'ai une réputation de briseuse de coeur, même si c'est le mien qui fini toujours par être brisé.. Elle eu un petit rire, et baissa les yeux.
En fait, je suis celle que l'on admire de loin, mais que personne ne veut être son amie. Ils disent que j'ai tout, et que je n'ai pas besoin de personnes à qui parler..
Amis..
Ce mot résonnait dans sa tête. Depuis le suicide de mes parents, les seules relations que j'ai eu avec des humains étaient une petite discution remplie de pitié.. Et la dernière fois qu'un garçon s'est intéressé à moi,
il trompait sa petite amie. Moi qui rêvait du prince charmant..
Mais... Cette année, j'ai eu un léger espoir de rencontrer quelqu'un...


Elle eu un petit rire, riant d'elle-même. Pourquoi racontait-elle sa vie ?
Ça semblait lui faire du bien de parler. Amis. Une chose tellement inconnue pour elle... Qu'elle espérait découvrir, un jour. Cette année, peut-être ?
Cela commencerait bien sa ''nouvelle vie'' ici..

- Désolé de raconter tout ça... Je me sens si idiote de t'embêter avec ma vie...
Riant, elle afficha un sourire gêné.

''Je ne me pensais pas capable de parler autant...
Je suis heureuse de l'avoir rencontré finalement, cette fille qui me ressemble
étrangement.. Peut-être... Une future amie ?... Enfin, si elle réussit à me supporter...''
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Takahashi Hikari
THE little flower~

Takahashi Hikari

Messages : 38
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kari'
Journal Secret:
Relations:

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: Re: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] EmptySam 27 Fév - 5:14

Hikari retint du mieux qu'elle le pu les multiples larmes qui ne demandaient qu'à couler le long de ses joues. Elle aurait l,air de quoi? Rea ne pleure pas en disant cela et elle, celle qui a simplement jamais connu son père, elle pleurerait? HAHAHA! Non. Elle décida donc, après une longue lutte entre elle-même de passer par-dessus ce délicat sujet.
- Non, non. tu ne me déranges pas du tout. Tu sais, c'est la première fois que j'ai une aussi longue discussion avec quelqu'un. Ça me fais plus plaisir qu'autre chose. Tu devrais te considérer chanceuse, au moins, toi, les garons te remarquent. Elle rit et repris. Moi, je ressemble à toutes les autres alors, on passe par-dessus moi.

Takahashi' croisa ses bras au-dessus de sa tête et se mit à rire, sans raison. Elle se trouvait bête. Elle dit ne pas s'intéresser aux garçons mais pourtant, savoir qu'au moins un à poser son regard sur elle lui fait du bien. Ce n'est arrivée que trois fois. Il y a trop longtemps... Puis, c'est vrai. Elle ressemble tellement à toutes les autres physiquement qu'on ne la remarque pas. Hikari a bien quelques différences, comme tout le monde mais,on ne les voient pas facilement.


[ Raaah, gomen! Gomen! C'est siii court! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://delaissement.skyrock.com
Rea Katsura
{Broken Doll ~ ♡}
Rea Katsura

Messages : 24
Multi-compte : Non.
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Rea-Chan
Journal Secret:
Relations:

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: Re: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] EmptySam 27 Fév - 5:24

[ Mais non, mais non, pas d'problèmes xDD ! ]

Rea sursauta en entendant les paroles d'Hikari, disant qu'elle était comme les autres. Elle ne trouvait pas cette fameuse Hikari si simple...
Et puis, nous sommes tous différents, non ? Enfin, c'est la seule chose que sa stupide de famille avait voulu lui apprendre.

- Toi, comme les autres ? Elle eu un petit rire. Je crois que ceux qui ne te remarques pas sont tous des idiots. Peut-être que de loin tu te fond dans la foule, mais tu es loin d'avoir un caractère comme toutes les autres jeunes filles... On se connait depuis peu, mais c'est la seule chose que j'ai pu remarquer.

Et voilà, sa bouche continuait de créer des mots toute seule.
C'était étrange... Avoir une vraie discussion... « Entre filles. »
Jamais elle n'avait vécu cela, et c'était loin de lui déplaire.
Mais ce qui la rendait si surprise restait le fait que la jeune fille
se voit comme ''normale'', que personne ne regarde et ne veut connaitre.
Elle était vraiment heureuse de l'avoir rencontrée.. Dire qu'elle la voyait comme une ennemie, au début... Haha, c'est fou ce que quelques minutes peuvent changer les choses...

- Et puis, les garçons me remarquent parce que je suis... ''différente''.
Je suis comme un animal de foire... Qui attire la curiosité, et après l'ennui.

Elle rit en remarquant que ce qu'elle disait était trop vrai ;
Tellement vrai que cela en devenait presque drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Takahashi Hikari
THE little flower~

Takahashi Hikari

Messages : 38
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kari'
Journal Secret:
Relations:

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: Re: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] EmptySam 27 Fév - 5:38

- Toi, comme les autres ? Elle eu un petit rire. Je crois que ceux qui ne te remarques pas sont tous des idiots. Peut-être que de loin tu te fond dans la foule, mais tu es loin d'avoir un caractère comme toutes les autres jeunes filles...
On se connait depuis peu, mais c'est la seule chose que j'ai pu remarquer.


La jeune au abord banal ne pu s'empêcher de rougir. Peut-être Rea ne s'en était pas rendu compte mais ces paroles fessaient plus que plaisir à Hikari. À part sa mère et son frère, c'est la seule personne à avoir dit quelques choses comme cela à Hikari. Le caractère, le caractère. On dit toujours de voir au-delà des apparences mais personnes (ou presque) le fait. Si quelqu'un est d'une banalité presque qu'effrayante. Qui va allé la voir? Personne. Si quelqu'un est gros avec des boutons, qui va allé le voir? Personne. Par contre, si une certaine personne est magnifique et qu'elle sort de l'ordinaire, qui ira vers elle? Tout le monde. Le caractère n'a pas d'importance. C'est dommage mais vrai.
-Et puis, les garçons me remarquent parce que je suis... ''différente''.
Je suis comme un animal de foire... Qui attire la curiosité, et après l'ennui.Elle rit en remarquant que ce qu'elle disait était trop vrai ;Tellement vrai que cela en devenait presque drôle...

- Crois-tu qu'être différente est mal? Bien sure, si on te regarde de travers, oui. Moi, je donnerais n'importe quoi pour être "différente" justement. J'ignore si on te compare à un animal de foire mais si oui, ces personnes sont..sont... sont PLUS QUE DÉBILES!

Elle hurla les trois derniers mots. Et rougie immédiatement après en s'excusant. C'est exactement le genre de propos qui la gêne, la répugne, la choque. Comment peut-on comparé quelqu'un à un animal ou même un objet? L'être est si cruel, méchant, débile par moment...
Elle mit cela de côté et observa Rea. Celle qu'elle prenait pour une petite peste au départ. Elle la considère déjà comme une amie. Peut-être pas Rea mais cela ne l'importait que trop peu. Simplement de parler comme cela si longtemps avec quelqu'un remplis son cœur de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://delaissement.skyrock.com
Rea Katsura
{Broken Doll ~ ♡}
Rea Katsura

Messages : 24
Multi-compte : Non.
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Rea-Chan
Journal Secret:
Relations:

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: Re: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] EmptySam 27 Fév - 5:53

Elle rit, et sourit doucement à Hikari. Elle n'était vraiment pas ''normale'',
comme elle le pense. Elle est tout sauf ça...

- Tu es loin d'être identique à toutes ces filles. Tu es différente... Je te le jure.

Souriante, elle se dit que cette rencontre hasardeuse était loin d'être inutile.
Elle trouvait la jeune fille très sympathique, et s'entendait bien avec celle-ci.
Une amitié pourrait se créer, même si cela la gênait de penser qu'elles soient ''amies'', ayant peur que Hikari pense le contraire... La tigresse ressemblait davantage à un chaton, quand elle avait peur d'une chose si futile...

- Au-Au fait... Est-ce que... nous.. nous.. Elle sentit ses joues s'empourprer,
et elle cria presque les derniers mots, bafouillant. ...pouvons être amies ?

Détournant le regard, elle se sentit rapidement stupide.
Une tonne de ''Et si.. ?'' s'entremêlèrent dans sa tête.
Et si elle ne voulait pas ? Et si elle était trop ''étrange'' ?
Et si elle serait encore rejetée, comme durant son passé ?
Elle commençait à apprendre comment fonctionne l'amitiée.
C'était quelque chose d'inconnu, d'étrange à ses yeux.
Pouvoir aider quelqu'un, le soutenir, le réconforter...
Ces idées l'enthousiasmait au plus haut point.

''Est-ce qu'elle se dira que je suis trop si ou trop ça ?
Être amies... Ça semble si irréel, inimaginable.
Je ne sais rien à propos de ça... Je suis si inculte...
Comment se forme l'amitiée ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Takahashi Hikari
THE little flower~

Takahashi Hikari

Messages : 38
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kari'
Journal Secret:
Relations:

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: Re: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] EmptySam 27 Fév - 6:03

- Au-Au fait... Est-ce que... nous.. nous.. Elle sentit ses joues s'empourprer,
et elle cria presque les derniers mots, bafouillant.
...pouvons être amies ?


Un sourire rayonnant ornait désormais le visage d'Hikari. Elle sauta littéralement sur sa nouvelle amie e lui prit les mains. Elle était heureuse de savoir cela, elle était heureuse d'avoir enfin une amie. Ici, en plus. Dans cet établissement luxueux et répugnant. Oui, elle s'était fait une amie. Hikari ne voulait plus partir d'ici. Elle voulait rester avec son amie.
- A-am-amie?! Oui! Bi-bien sure! Elle eu un air enfantin sur son visage un moment et hocha la tête. Tu es mon amie, Rea.

Elle se senti de nouveau bête. Sa réaction était si... étrange. Mais elle était heureuse et espérait que Rea le comprenne. Hikari trouvait qu'elle et son amie se ressemblaient alors, Rea, elle devait comprendre sa joie.
" Maman serait fière "
Revenir en haut Aller en bas
http://delaissement.skyrock.com
Rea Katsura
{Broken Doll ~ ♡}
Rea Katsura

Messages : 24
Multi-compte : Non.
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Rea-Chan
Journal Secret:
Relations:

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: Re: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] EmptySam 27 Fév - 6:13

Rea souriait d'un sourire aussi sincère que sa joie.
Amie, amie, amie ! Rien ne la rendrait plus heureuse.
La réaction d'Hikari la surpris légèrement, mais elle en fut ravie.

- Ou-oui ! Merci Ka-Kari-Chan, Bégailla la jeune rousse.

Riant de bon coeur, elle prit un bonbon et l'enfoui dans sa bouche,
pour la dixième fois depuis son arrivée. Les caries ne l'inquiétais guère.
Elle s'en foutait comme de l'an 40 ; Elle avait désormait une nouvelle amitié,
et rien ne l'attristerait. Son coeur bondissait, et ses yeux pétillaient.

''Une amie.. Amie.. Amie, amie, amie ! Ce mot semble si merveilleux !
Hikari est si gentille ! Je suis si heureuse d'être ici. Si heureuse de l'avoir rencontré ! Ma première amitiée... C'est comme un rêve...''


Se levant maladroitement, toujours les lèvres étirées en un sourire,
elle tendit la main à la jeune fille, voulant se dégourdir les jambes.

- Veux-tu qu'on aille visiter l'école ? Je n'en peux plus d'être assise...
Rit-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Takahashi Hikari
THE little flower~

Takahashi Hikari

Messages : 38
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kari'
Journal Secret:
Relations:

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: Re: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] EmptyDim 28 Fév - 2:28

- Veux-tu qu'on aille visiter l'école ? Je n'en peux plus d'être assise...
- Oui, je veux bien mais.. As-tu une carte? répondit-elle en riant doucement


En fait, Hikari avait un sens de l'orientation plutôt nul. Sans carte, c'est une pure catastrophe. Elle n'a jamais eu l'occasion de se retrouver hors des dix rues composant son ridicule quartier alors vous comprendrez qu'un endroit aussi grand que Empire lui cause problèmes. La jeune fille se releva et fit face à sa nouvelle (et première) amie officielle. Il était temps de savoir si c'était sa camarade de chambre.
- Dis, tu es bien dans la chambre 8? Et heu, si on a a sortir, je pense aller me changer. elle dit cela avec une certaine nervosité.

Hikari commença à monter les escaliers et s'immobilisa devant sa porte de chambre. Elle redescendit et attrapa, en souriant, une des valises de Rea. Entre amie, on se doit de s'aider. Sa mère lui disait souvent cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://delaissement.skyrock.com
Contenu sponsorisé




À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Vide
MessageSujet: Re: À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]   À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À peine arrivée que l'envie de partir nous prend. [Pv Rea Katsura][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Entrer de jeu ; L'académie :: 
Endroits divers
 :: Couloirs | Escaliers
-