Académie Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Aleagar | Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiefer
Invité



Aleagar | Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Aleagar | Demande de partenariat   Aleagar | Demande de partenariat EmptyLun 22 Fév - 2:01


Aleagar | Demande de partenariat 24246249060_aleagar
Attention: forum hanté! O_o
Adresse: aleagar.forumactif
Genre: Forum RPG médiéval-fantastique évoluant dans un univers moyen-âgeux inventé de toutes pièces

Logos:
Aleagar | Demande de partenariat 7609710035_aleagarAleagar | Demande de partenariat 31583388831boutonalea

Contexte: Entrez dans cet univers inconnu où de grandes batailles se préparent, où vous vivrez une aventure qui vous mènera -qui sait?- à la légende ou à la débauche. L'histoire de notre monde, ses magies, son bestiaire, ses coutumes sont si complexes que je ne puis en faire un résumer fidèle. Je vous invite donc à consulter nos . Vous vous retrouvez plongé dans un conflit aussi vieux que la terre elle-même entre deux frères jumeaux. Ceux-ci sont disparus depuis forts longtemps, mais résident encore leurs descendants, pas moins fervents. Depuis des siècles, le plus puissant des deux: Arragen, a la main mise sur tous les territoires et les dirige comme bon lui semble. Toutefois, cette situation est sur le point de se transformer. Lassian est en train de renaître de ses cendres et compte bien reprendre sa fierté dérobée. Et que dire de leur sœur, à la beauté disparue ? Elle ne demande qu'à s'épanouir de nouveau dans les arts et la musique...

Équipe administrative: Nous sommes deux. Deux sœurs. Nous partageons notre passion pour l'écriture et les jolis mots, étant séparées depuis des années nous, gardons le contact par le biais de nos plumes et souhaitons faire partager l'expérience de notre univers au plus grand nombre de personnes possible.

État du forum: Nous venons à peine de naître et nous espérons du soutien de la part d'autres forums qui souhaitent encourager les plus petits. Certes, notre communauté n'est pas très peuplée, mais nous espérons qu'elle s'agrandira très bientôt! Si vous rejoignez notre forum, vous pouvez vous assurer que vous serez bien reçus. Lire de nouveaux membres est, pour nous, un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba Shiyou
    You have the chemicals that makes me fall in love with you ♪

Wakaba Shiyou

Messages : 194
Multi-compte : Nan.
Nationalité : Américain/Japonais.


Aleagar | Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Aleagar | Demande de partenariat   Aleagar | Demande de partenariat EmptyLun 22 Fév - 6:19

Vous êtes acceptés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiefer
Invité



Aleagar | Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Aleagar | Demande de partenariat   Aleagar | Demande de partenariat EmptyLun 22 Fév - 8:15

Hourahh ! Enfin quelqu'un veut de nous ! Aleagar | Demande de partenariat 683474
Je met votre fiche et votre bouton sur mon forum, j'attends de même de votre part. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aleagar | Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Aleagar | Demande de partenariat   Aleagar | Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleagar | Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Par la suite ~ :: 
Affiliates
-