Académie Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 •Lucky ? [PV Ishii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Lidvynova

Anastasia Lidvynova

Messages : 20
Multi-compte : Non
Nationalité : Russe


Intime
Surnom: Ana'> Ouais c'est original
Journal Secret:
Relations:

•Lucky ? [PV Ishii] Vide
MessageSujet: •Lucky ? [PV Ishii]   •Lucky ? [PV Ishii] EmptyVen 12 Fév - 21:24

    Un rayon divin vint à pénétrer dans la pièce, ainsi illuminant un visage, un visage endormi et fatigué par la nuit passé, ce visage étant le mien, mes yeux s’ouvrirent que doucement à ce réveil ancestral. Je n’aurais certainement jamais imaginé qu’une si fine lueur puisse me faire sortir de mes songes à moitié oubliés, j’étais pourtant si fatiguée, je travaillais sur un projet depuis bien quelque temps que j’en oubliais le sommeil, m’incitant, comme cette fois-ci, à dormir sur ma table de travail, que c’était pitoyable d’ailleurs. Je n’aurais jamais voulu que quelqu’un me voie dans cet état, mon colocataire, heureusement dormait-il, sinon m’aurait-il fait une de ces remarques si agaçantes que j’aurais pu le tuer. Mais peu importait. Allant vers la salle de bain, voyant mon visage encore plus maladif qu’à son habitude, je finis par faire couler ce liquide et m’y tremper le visage. Il n’était sûrement pas question de sortir dans cet état, plus déplorable que lors de mes soirées d’ailleurs. Une douche était la bienvenue et après celle-ci m’habillant toujours d’une manière élégante, je sortis en claquant la porte pour mon cher colocataire qui se réveillerait sûrement en me haïssant fortement, rien qu’à cette idée, je ne pouvais qu’en rire intérieurement.

    J’étais partie faire quelques achats pendant plus de quatre heures. Un instant d’hésitation, trois mètres plus loin, un écart, deux encore et je m’arrête. Que se passait-il dans ma tête pour que je sois dans un état aussi étrange. Bien que ma logique soit toujours aussi illogique qu’à mon habitude, il ne m’était pas prévu que mon attention soit débloquée par une mauvaise humeur soudaine. Pas alors que je m’apprêtais à rentrer à l’école. J’allais franchir d’une humeur massacrante le seuil de l’établissement et verser sans trop le vouloir cette haine sur le premier venu qui oserait ne pas être assez respectueux pour moi. Seulement, je me sentais assez forte pour paraître ce que les autres espèrent voir. En effet, ici, l’apparence est si trompeuse que j’aurais pu prendre le rôle de n’importe quel abruti et en jouer un sublime monologue, aujourd’hui, je n’avais pas l’humeur de jouer cette fille parfaite, il fallait que je reste calme, que je ne m’énerve pas.

    Je vins alors à passer la porte, mes yeux défilèrent une nouvelle fois comme à ma première apparition ici, il y avait encore cette architecture, mélangeant deux styles complètement opposé, l’un venant du baroque, appréciable à mon regard et l’autre plus classique, trop classique pour moi, trop normal. Ceux qui me plaisaient étrangement était les escaliers, il y en avait un au bout du premier couloir et un tout de suite à ma vue. Leur forme était banale, mais il y avait un petit plus qui me donnait l’envie de les gravir, sachets aux mains et claquement de talons par-dessus le marché. Ne voulant pas prendre celui au plus près, j’entamais mon pas vers le deuxième, le bruit de mes escarpins m’envoyait directement dans un univers bien plus éternel et flamboyant que celui dont je venais de sortir. Ce n’était pas comme toutes ces mélodies incolores et bruyantes, c’était différent, j’aimais ça, sans vraiment en comprendre le pourquoi.

    Arrivant au bout de ce couloir, je vis enfin ma destination pour m’accueillir plus haut dans ma chambre. À ce moment-là, j’eus l’envie de m’arrêter, de réfléchir, à quoi ? Alors là, je me demande encore pourquoi j’ai eu cette idée des plus brillantes, si seulement je n’avais pas fait ce choix…Mais peu importait, ce qui était fait, était fait. C’est donc ainsi que je me souvins de la raison qui m’avait poussé à être dans cette prolongation intellectuelle sur mon trouble comportemental du moment. Un imbécile, bon ok, un petit con, si je pouvais me le permettre, j’aurais pu l’insulter de tout mon être, en effet, par sa faute, je n’avais pas eut ce dont j’avais besoin, ce dont je ne peux me passer depuis plusieurs années. Tout, tout dans une bouche d’égout, tout par son étourdissement et sa bousculade, c’était un mauvais jour et je me devais de rentrer pour avoir ce que mon désir voulait plus que tout. Je devais me droguer ou me défouler sur quelqu’un.

    Finalement relevant une seconde fois la tête, entamant une nouvelle fois une enjambé assez délicate, faisant ainsi balader ma robe hors de prix au rythme de ma poussée, je pris la direction voulue. Seulement, alors que je commençais à monter, un visage se trouva face au mien et me fit presque tomber à la renverse par la surprise. Je n’avais pas entendu son pas, étant tellement dans mon analyse. Bien que je ne fis qu’un pas en arrière, je ne pris pas la peine de regarder mon inconnu, j’étais bien trop énervée pour ça, je ne fis que susurrer à voix basse d’une manière assez glaciale en russe :

    "Putain de journée et je ne parle même pas des gens…"

Revenir en haut Aller en bas
Kayashima Ishii
Sensual Black Diamond
Kayashima Ishii

Messages : 55
Multi-compte : Nop
Nationalité : Américo-Japonaise


Intime
Surnom: Black Diamond
Journal Secret:
Relations:

•Lucky ? [PV Ishii] Vide
MessageSujet: Re: •Lucky ? [PV Ishii]   •Lucky ? [PV Ishii] EmptyVen 12 Fév - 23:47

Une journée de plus dans ce fichu établissement. Non décidément, ce bahut me sortais par les trous de nez, en parlant des plus poliment. Bien que j'aimais l'ancienneté des lieux, tout comme mon ancien campus, il allait de soi qu'ici, tout était différent. Grand, spacieux...mais calme, beaucoup trop calme à mon goût. Mais où était mes couloirs ou rimait flirt à chaque étage & dispute entre sportif ? De nature volage, il allait dans le même sens que je me las des lieux & de ses bourgeois trop près de leur fric pour penser à autre chose que leur porte monnaie. Enfin, à quoi bon me prendre la tête ? M'observant dans le miroir de la salle de bain, c'est un sourire aguicheur aux lèvres que je me charmais moi même. Ridicule ? Je m'aime, qui a t-il de mal à ça ? Rare sont mes conquêtes qui m'eurent aimé d'un amour vrai, alors il valait mieux pour ma petite personne de devenir un brin égocentrique...M'étirant, craquant ma nuque, c'est attrapant par la suite ma chemise rouge sanguine & l'enfilant tel un vulgaire bout de chiffon que je disparu par l'entrebâillement de ma chambré. Mon colocataire dormait encore & malgré qu'il était le cadet de mes soucis, je faisais tout de même attention à ne pas le déranger. Nous ne faisions que nous croiser tout les deux, j'ignorais même son nom & sa provenance, mais ce dont j'étais sur, c'est qu'il savait ce faire tout aussi discret que moi. Mais je ne vais pas m'éterniser sur la vie de mon colocataire n'est ce pas ? Nouant mon haut uniquement dans les couloirs de l'école, le reste de ma matinée se passa à la bibliothèque. Je n'étais pas le genre d'étudiant modèle qui buchait jusque pas d'heure pour avoir des bonnes notes - En ayant sans étudier - mais la lecture était ma principale occupation depuis mon arrivé. Je n'avais pas vraiment d'ami, je n'en avais même aucun ou uniquement quelques connaissances mais je n'avais guère envie de m'en faire. Je me morfondais trop sur mes anciens amis pour décider de m'en faire de nouveau ici. Passant ma lecture, c'est mon estomac qui m'extirpa des vieilles reliures, criant famine. Enfin, je n'avais pas réellement faim, pas dans ma tête du moins, mais mon corps réclamait abominablement un petit quelque chose, faisant froncer les sourcils de la bibliothécaire perturbée par les grondements intempestif de mon organe digestif. Soupirant, c'est refermant mon livre datant de l'époque victorienne & le rangeant dans son rayon que je me dirigeais vers la cafétéria...

L'estomac plein, enfin ! Je devais avouer que cela faisait un bien fou d'avoir un plat chaud pour se caler de la journée. Une bonne sieste ne serait alors à présent pas de refus...baillant légèrement, ma première pensée se dirigea vers mon ancien prof de maths, somnolant à chaque cours de début d'après midi. Mon dieu ! Je n'allais tout de même pas lui ressembler ? Chassant cette idée des plus incongrue de ma tête, je me fixais une occupation & fonçais alors la pratiquer à l'extérieur pour éviter de parraître moins bête dans les couloirs. Un peu de marche au grand air n'avait jamais fait de mal à personne ! Descendant alors les escaliers c'est lâchant un second bâillement que je ne me rendais pas compte que j'allais renverser quelqu'un. Ce qui manqua presque ! Mon réflexe fut de me stabiliser tout en attrapant le bras de la personne que je venais de heurter.

"Putain de journée et je ne parle même pas des gens…"

Même prononcé à voix basse & dans une langue étrangère, il était facile pour moi de deviner que l'on m'injuriais. Portant mon regard sur l'inconnue, mon regard fut tout d'abord hautain & dédaigneux, toisant la jeune femme, m'imprégnant de chaque détails de son visage. Le teint pâle, de grand yeux aux iris profond, une chevelure souple & blanche comme neige, cette demoiselle de porcelaine ne m'étais pas inconnue. Son corps gracieux & ses yeux envoutant m'avais déjà perturbé toute une soirée, j'en étais persuadé. Rare était les visages plaisant que j'oubliais. Mais cette demoiselle avait du mal à refaire surface dans mon esprit. Je n'avais pas du la toucher, ni même l'embrasser, sinon je m'en serrais immédiatement souvenu. Sa langue, à priori maternelle, m'aida tout de même un peu. & c'est ainsi qu'un bruit sourd résonna dans ma tête. M'inclinant, c'est tout en la toisant du regard laissant parraître un sourire ravi mais mesquin, que je lui adressais mes premiers mots dans la même langue que mon interlocutrice.

"Excuse moi, j'étais distrait. Mais je ne suis pas mécontent de retrouver une compagne de soirée dans ce lieu si sordide soit-il..."

Se souvenait-elle de moi ? Je l'ignorais, cela était même quasi-improbable. Mais en moi même tout était clair. Cette soirée remontait à plus de deux ans - comme quoi j'ai très bonne mémoire - le froid régnait en maître en Russie & pendant que certains se gelaient dehors à trouver une boite pour s'amuser, nous, nous entamions déjà notre énième cocktail, notre second rail de coke ou notre première partie de jambe en l'air. Ce genre de soirée, j'en faisais pratiquement tout les week end au État-Unis mais celle des pays étranger était toujours plus gratifiante & plus intense, particulièrement lorsque la fièvre montait à toute allure sous l'effet des premiers verre de vodka pur...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lidvynova

Anastasia Lidvynova

Messages : 20
Multi-compte : Non
Nationalité : Russe


Intime
Surnom: Ana'> Ouais c'est original
Journal Secret:
Relations:

•Lucky ? [PV Ishii] Vide
MessageSujet: Re: •Lucky ? [PV Ishii]   •Lucky ? [PV Ishii] EmptyDim 14 Fév - 19:07

    Je crus une seconde que c’était la fin, que je tomberais violemment sur le dos et que mes sachets voleraient de manière indécente à l’étage inférieur. Seulement, l’inconnu qui m’avait renversée avait eu la bonté de me tenir par le bras pour que je ne m’écrase pas. Je n’avais toujours pas vu son visage, je ne préférais pas lever la tête sinon il passerait un mauvais quart d’heure et je m’énerverais pour rien, chose que je ne supporte guère. Bien que je ne sache pas à qui j’avais à faire, la force de mon inconnu était plutôt imposante, je ne pensais donc pas que cela puisse être une demoiselle qui m’aurait aidée. Lorsque je vins à poser mes yeux sur ce dernier, je fus tout d’abord surprise par la façon dont il venait à me détailler. Je ne pus qu’écarquiller les paupières, intriguée par cet étrange spécimen. Il me semblait avoir déjà-vu ce sourire, un sourire qu’on n’oublie pas, même pas deux années. Ces yeux d’une puissance et d’une expressivité indescriptible m’avaient déjà bercée dans ce cercle vicieux, ses traits d’une grande finesse avaient un sacré pouvoir sur la gent féminine. Ce côté dévergondé, bestial, mystérieux, hautain, indifférent et arrogant avaient déjà eut l’effet escompté. Même par perte de conscience, la probabilité d’oublier ce jeune homme était presque nul. Une certitude prouvable.

    D’ailleurs je le voyais bien, il faisait de même pour moi, je me sentais bien dévisageait par ce dernier, pourtant cela n’était pas déplaisant, je savais que la plupart des gens ne supportaient pas ça, mais moi, le faisant également, c’était normal que cela me soit égal et même appréciateur dans ce cas là. C’était une habitude prise, tu observes indiscrètement, alors prépares toi à être observé également, c’était logique d’une certaine façon, quoique son regard soit assez impressionnant, une étrange sensation parcourue mon corps, j’hésitais entre l’appréciation ou l’étrangeté, finalement je n’en fit guère plus attention. Ce fut ses mots qui me firent sortir de ma réflexion intime. Venais-je de rêver ? Ce dernier venait de me répondre dans ma langue natale ce qui renforça la preuve que je le connaissais de là-bas. Ce qui me rappela alors la folle soirée que l’on avait passé. Lorsqu’il vint à finir sa phrase, un sourire en coin s’afficha à mes lèvres, plongeant alors mes yeux dans les siens, bien que j’ai l’impression de me figer à l’intérieur, l’envie était présente, et je ne pouvais la détourner. Mon sourire devint, par instinct, bien plus grand et bien moins faux qu’à mon habitude pour que je lui réponde :

    "Je ne pensais pas te revoir, surtout pas ici, mais cela est plutôt satisfaisant, je dirais même très intéressant."

    Je ne pus m’empêcher de le regarder de haut en bas, admirant en quelque sorte ce que j’avais désiré, il y a deux ans. Il avait quelque peu changé, bien entendu, pour le meilleur, j’espérais que la personne avec laquelle j’avais parlé toute cette nuit là était resté aussi imperturbable et intrigante. Revenant à son visage, je ne pus qu’être nostalgique sur cette soirée, sur la Russie et Saint Petersbourg. L’alcool coulait à flot, jamais un verre n’était vide, jamais une pièce sans clopes, sans pets, sans LSD, c’était le bon vieux temps, cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas mise une mine comme ce soir là. Je me souvins de la première fois que j’avais aperçu son visage, son sourire et ses yeux m’avaient tout de suite interpellée, envoûtée et je n’avais plus pu les lâcher. Finalement, rien ne se passa entre nous, juste l’osmose de notre langage de notre façon d’être, vraiment une bonne soirée. J’étais heureuse de voir que je n’étais plus la seule complètement déjantée à être ici, c’était plaisant de ne plus se sentir seule dans notre façon de penser.

    "Alors mon cher, ça fait depuis combien de temps que tu fous ton bordel ici ?" Demandais-je sourire aux lèvres d’une voix provocante.

Revenir en haut Aller en bas
Kayashima Ishii
Sensual Black Diamond
Kayashima Ishii

Messages : 55
Multi-compte : Nop
Nationalité : Américo-Japonaise


Intime
Surnom: Black Diamond
Journal Secret:
Relations:

•Lucky ? [PV Ishii] Vide
MessageSujet: Re: •Lucky ? [PV Ishii]   •Lucky ? [PV Ishii] EmptyLun 15 Fév - 18:46

Je la regardais alors comme jamais. Car oui, je n'allais pas le nier, cette demoiselle était d'une beauté à vous coupez le souffle. Je n'arrivais cependant pas à me souvenir de son prénom, je ne l'avais côtoyé qu'un court instant, le temps d'une nuit endiablé, mais son visage me revenais de plus en plus clair. Quel poisson je pouvais faire. Oui, cette soirée avait été terrible, j'avais même très mal fini le lendemain si mes souvenirs étaient bon. Moi qui pourtant me moquais sans cesse de la gueule de bois de mes amis après chaque fin de soirée, là, c'était moi qui avais fini...raide mort avec une migraine sans nom pendant plus de deux jours. Mais passons, aujourd'hui je me trouvais devant celle qui m'avais fait envie tout au long de cette soirée lointaine & j'attendais patiemment de voir si elle se souviendrait de mon joli minois. Je le vis alors étirer un sourire en coin & me fixer comme seul les gens de mon entourage savaient & osaient le faire.

"Je ne pensais pas te revoir, surtout pas ici, mais cela est plutôt satisfaisant, je dirais même très intéressant."

Intéressant ? Plus qu'intéressant même ! Cette jeune femme venait d'illuminer ma journée si morose soit-elle. Si parfaite, si intrigante...Elle faisait partie d'une classe d'aristocrate tout comme ma personne, mais pensait exactement de la même manière, ou presque. Elle était mon double & je me souvenais que de nos discutions, je voyais en elle mes propres péchés. C'était parfait, inimaginable ! Je n'allais peut-être pas m'ennuyer ici au final. Bien que non ! C'était mauvais ! Je ne devais pas décevoir ma mère ! & Ana' ici allait me faire devenir dingue. Je savais qu'en sa compagnie j'allais redevenir l'aristo' un peu timbré sur les bords & surtout le fouteur de me*de déclencheur des soirées arrosé. Mais de quoi je parle là ! C'était le pied total surtout ! Riant alors un peu à ses paroles qui venait de me redonner le pep's perdu de ses dernier jours, j'attendis, imperturbable qu'elle enchaine sur autre chose. Je la voyais m'observer de haut en bas & je ne pouvais pas le nier : j'adorais ça.

"Alors mon cher, ça fait depuis combien de temps que tu fous ton bordel ici ?"

Sa voix, sa façon d'être...Comment avais-je pu passer devant une telle opportunité ! Tsss, le temps perdu allait vite être rattrapé maintenant que nous nous retrouvions dans le même lycée. Enfin, ce qui me perturbais le plus était que j'avais décidément avaler son prénom. Quel imbécile je pouvais bien faire ! Je savais que cela commençais par un "A" mais après...Dérouté, de toute manière, j'étais incapable de réfléchir dans l'immédiat, trop surpris -agréablement- pour penser à autre chose que d'être en sa compagnie.

"Depuis peu Ana', depuis peu...Mon arrivé ici était loin d'être prévu."

De lui parler, de me remémorer cette soirée tout en voyant son visage...son prénom était alors sortit tout seul d'entre mes lèvres. & ce n'était pas un mal, cela allait m'éviter de la vexer à proprement dit. Prenant alors tout ses paquets, c'est instinctivement que je l'invitais à prendre les devants de la marche. Je comptais bien lui porter ses paquets pour me faire pardonner de la bousculade. Montant alors les escaliers, je continuais sur ma lancé, précisant que j'avais du écourter mes études en Amérique pour venir ici au risque de connaitre la colère de ma mère si je n'adoptais pas un comportement plus présentable. J'en riais alors, qu'est ce que je pouvais bien m'en foutre ! Surtout avec elle à mes côtés dès à présent. Elle n'avait pas l'air d'avoir bien changée d'après ce que je voyais. Son ton hautain, son visage de porcelaine trompant plus d'un homme...C'était simplement divin. Les gens à double facette sont si attirant...

"& toi alors, que fais tu ici ? Qu'es tu devenu depuis notre rencontre ? Cela remonte à loin mine de rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lidvynova

Anastasia Lidvynova

Messages : 20
Multi-compte : Non
Nationalité : Russe


Intime
Surnom: Ana'> Ouais c'est original
Journal Secret:
Relations:

•Lucky ? [PV Ishii] Vide
MessageSujet: Re: •Lucky ? [PV Ishii]   •Lucky ? [PV Ishii] EmptyMar 16 Fév - 14:10

    Je ne pouvais m’empêcher d’égarer ce sourire, de lui faire transmettre implicitement, cette envie de lui parler, de pouvoir enfin me faire entendre et comprendre par mon double, je ne pouvais que profiter et apprécier ce moment. J’avais soudainement peur qu’il parte, encore une fois et que je ne puisse qu’espérer le revoir. Bien que cette soirée date un peu, mes souvenirs quelque peu brouillés étaient toujours enfui en moi. Comme une avalanche de pensées, j’aurais pu croire que j’avais plusieurs, vivre sans essayer tout ce que l’on peut ou croit bon pour sois n’est qu’une illumination de nos envies. Et tout le monde sait bien que le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. Un interdit, je ne pouvais en avoir sans devenir quelque peu méchante. Contrairement aux autres fois ou je regardais derrière moi, à droite ou à gauche pour que personne ne découvre que ma gentillesse n’était qu’un masque, là, il n’y avait que lui, rien autour, juste nous deux. Cela faisait d’ailleurs longtemps que je n’avais pas vu en quelqu’un l’espoir de retrouver le sourire, surtout au Japon.

    « Flash-back »

    La descente aux enfers est toujours la solution la plus simple, celle que les fainéants utilisent et dont les pécheurs s’efforcent d’atteindre avec hâte. Une descente lente et pénible, plongée dans l’obscurité du néant, on vous laisse seul face à vos problèmes, à vos peurs, vos angoisses et vos envies. La nuit révèle chez l’homme ce qu’il ne sait pas encore, ce que l’on garde pour sois, ce qu’on fait dans le noir et qu’on espère garder secret. Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Une soirée qui commençait comme toutes les précédentes, du moins à priori. Tout d’abord, plusieurs messages de la part de personnes qui réclament la présence officielle de : moi-même., ensuite la préparation. Qu’on se comprenne bien, préparation est utilisée pour deux choses, le matériel et mon bien-être. Après ça, le rendez-vous, comme à mon habitude, j’avais un peu de retard, de plus le trajet était un peu plus long que je ne l’aurais imaginé, en effet, le logement n’était autre qu’à l’écart de la ville, ce que je comprenais d’ailleurs parfaitement, seulement je ne supportais pas de patienter. La maison qui nous accueillait avait 2 sacs bourrés d’herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi-litre d’éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu’on ait eu besoin de tout ça pour une soirée, mais quand on démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite.

    « Fin »

    Tout ça derrière nous, une parfaite soirée, les gens, lui, un regard et je savais qu’on était fais pour s’entendre, dans le même état d’esprit , coupés du monde, nous nous affranchissions du malaise qu’on partage. Je me souvenais assez bien de son prénom, peu être avait-il sonné à mon oreille aussi facilement que le sourire d’Ishii avait percuté mon esprit. Je n’en savais rien, quand il vint à prendre mes paquets, je fus assez heureuse de savoir qu’il était arrivé à peu près en même temps que moi et que cet imprévu l’avait fait atterrir ici. Je pris alors les devants, lui faisant un léger signe pour lui indiquer la route. Non qu’il y ait une autre direction possible, j’avais l’intention de passer du temps en sa présence, peu être était-ce une manière de lui faire comprendre que sa venue était plaisante, après va savoir comment il le prendrait. Alors que je montais les marches, il m’expliqua sa venue ici, je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire amusée. Adopter un comportement présentable, je ne pus finalement que rire légèrement, je ne l’imaginais aucunement devenir moine bouddhiste ou encore chaste, pur et innocent. Je ne pus m’empêcher de dire sur un ton assez insolent :

    "Je ne pense pas que ce soit avec moi que tes bonnes manières et ton comportement seront présentables. Et je doute fort que ça te plaise de te reconvertir en honnête homme. Pour ma part, je ne le supporterais pas."

    Un sourire malicieux avant que je ne lui explique que je ne devenais rien. Que ma déchéance était semblable à ma regrettable ascension, vertigineuse. Que j’avais déménagé avant cela en Pologne, puis ici, au Japon, par le travail de mon père. J’avais peur de ne pas me faire à ce tout autre environnement, ce bourrage de crâne m’avait fait peur, mais que finalement je devais fermer les yeux pour attendre quelque chose de positif. Ma belle-mère ne serait plus à vingt mètre de moi sans que j’ai envie de la tuer et qu’il était ici, que ce n’était pas un mirage suite aux drogues. Je ne dis rien de plus, je savais parfaitement qu’il devait en entendre des phrases, des déclarations et des lamentations, je n’avais aucunement envie de faire partie de son tableau de chasse. Etre au même niveau que les autres, non, ce n’était vraiment pas pour moi. C’était vrai que ça faisait longtemps, très longtemps, mais qu’à cet instant, je ne pouvais exprimer ce que je ressentais, l’appréciation de sa présence dans le même lycée peu être ou ? Arrivais en haut de l’interminable escalier, je m’arrêtais complètement, contrairement aux regards que je lui lançais alors que je montais. Posant mon regard sur lui assez indiscrètement, j’esquissais un sourire en coin. Qu’est-ce qu’il était fier quand même, ce regard prétentieux et provocateur, rien de tel pour le plaisir des yeux et encore je ne pus m’empêcher de le détailler une nouvelle fois, il aimait ça et moi dont.

    "Tu ne trouves pas que la vodka a un goût étrange ici ? Enfin, elle ne vient pas de Russie c’est normal…"
    Dis-je en replaçant une de mes mèches rebelles.

    Qu’est-ce que je pouvais être prétentieuse parfois mais je n’y pouvais rien, j’étais à deux marches ou trois de lui et je levais la tête en le défiant, moi penser être supérieur ? Non jamais. Avec lui c’était bien difficile, je lui portais un peu trop de respect pour le mélanger avec le peuple. Je continuais alors ma route, passant devant un nombre incalculable de portes, toutes identiques, en même temps je lui demandais s’il n’avait pas le mal du pays, tournant quelque fois ma tête vers lui.

    "Ma chambre n’est plus très loin."
Revenir en haut Aller en bas
Kayashima Ishii
Sensual Black Diamond
Kayashima Ishii

Messages : 55
Multi-compte : Nop
Nationalité : Américo-Japonaise


Intime
Surnom: Black Diamond
Journal Secret:
Relations:

•Lucky ? [PV Ishii] Vide
MessageSujet: Re: •Lucky ? [PV Ishii]   •Lucky ? [PV Ishii] EmptyMer 17 Fév - 2:33

Je l'observais alors monter les marches & c'est ainsi que je la suivais discipliné que j'étais. Enfin, ce mot ne s'accordait pas réellement à ma personne, mais tout bon gentleman se devait d'être assujetti à un moment ou à un autre de sa vie & c'était bien évidement mon cas. L'écoutant alors parler de nouveau, c'est le ton qu'elle prit qui m'amusa le plus. Insolent, je le voyais provocateur...Plaisant dans sa façon d'être & de voir, je regrettais déjà de ne pas être encore dans sa chambré...

"Je ne pense pas que ce soit avec moi que tes bonnes manières et ton comportement seront présentables. Et je doute fort que ça te plaise de te reconvertir en honnête homme. Pour ma part, je ne le supporterais pas."

Son sourire ne me laissais pas de marbre...& vous pourriez penser ce que vous voulez de ma personne en ce moment même, mon unique pensée n'allait que vers mon imagination. L'avoir sous mes draps serait un délice...Je l'a désirais & il n'y avait rien à redire à cela. Oh ! Quel goujat je pouvais bien faire ! Ma pauvre mère serait déçue de voir à quel jeu je comptais me prendre...Mais je finissais tout d'abord de l'écouter avant de me replonger dans mes pensées malsaine. Le travail de son père l'avait donc menée jusqu'ici & heureusement pour moi ! Enfin, nous serions bien évidement tout deux mieux dans nos pays respectif...Ses pas s'arrêtèrent alors & tandis que je finissais mon ascension pour la rejoindre & me poser à ses côtés, mon regard toisa le sien, ce dernier qui me scrutait sans gêne & avec beaucoup d'attention. Elle savait que cela me plaisais & en jouait fort bien. Je ne pu alors que lui rendre son sourire mais en étant un brin malicieux & non aguicheur comme je l'aurais fait à n'importe qu'elle midinette.
Elle me parla alors de la vodka du pays. Elle avait alors eut le temps de la gouter contrairement à moi. La seule chose que je connaissais du Japon était son saké, liqueur ma foi très forte mais trop douce pour me saouler.

"Non, je n'ai malheureusement pas eut le temps, ni l'occasion de gouter à quoi que se soit d'alcoolisé ici. Après tout, c'est interdit par le règlement..."

J'en ris alors, d'un rire franc mais moqueur. Car oui, je me moquais vulgairement de ce règlement qui m'enchainais à mes bonnes résolutions...Bonnes résolutions qui allaient surement sauter d'ici peu. Marchant donc le long des couloirs, c'est avec attention que j'observais les lieux. C'était comme mon secteur, les portes se ressemblaient toutes, seule la tapisserie était différente, peut-être simplement un peu plus claire. Elle m'indiqua alors que sa chambre n'était plus très loin & c'est de nouveau que je repartais dans mon monde. Mais je me stoppais. Il était hors de question que je puisse penser une seule fois la toucher ! Non, pensons à autre chose, ce n'était pas vraiment convenable. Mais son dos, sa taille & ses jambes longiligne...Me faisais malheureusement très envie. Raaa quel saloperie je pouvais faire quand je m'y mettais ! Je préférais alors enchainer sur autre chose, me remémorant ce que nous avions surtout fait tout les deux lors de notre soirée commune...Fumés il me semble...enfin, j'étais plutôt accro à l'alcool, mais un peu d'herbe ne faisait de mal à personne n'est ce pas ?

"Le mal du pays ? Disons plutôt que je m'ennui. Ma mère est japonaise, je m'y étais déjà rendu auparavant...Ce sont principalement mes amis qui me manque. Enfin, je vais te paraitre pleurnichard à plaindre mes amis américain, mais je pense que si tu les connaissais, tu n'aurais pas le temps de t'ennuyer non plus. Eux, c'est comme la coke, une fois que t'es dedans, t'en démords plus. Je les envie en ce moment même surtout...Ils doivent être encore dans leur cuite à l'heure qu'il est !"

& voilà comment lancer un autre sujet. La coke, la drogue, l'alcool...Si mes souvenirs étaient bon, cette demoiselle était une pro' de tout ce qui touchait au stupéfiant. Passant outre mesure mes pensées qui devenait une fois de plus malsaine, virant dans une envie soudaine de faire la fête & déchainer les foules, je me calmais en me concentrant sur les peintures pittoresque du couloir. & non, je ne rêvais pas, ils étaient ici tous aussi laid que ceux de mon propre couloir.

"T'as une colocataire ? Une présence masculine risque de la déranger...Elles sont tellement sainte ni touche ici..."

Oui, c'était une chose que j'avais remarquée des filles du lycée. Celle sur qui j'osais poser mon regard avait toute des réactions différentes, mais me donnait toute la nausée. Le snobisme...Elles devaient toutes être vierge dans ce bâtiment...en gros, rien de bien intéressant à me mettre sous la dent. Soit elles me regardaient avec envie mais riaient dans leur coin entre copine comme des gamines, ou alors elles me snobaient genre "j'ai un petit ami d'un mariage arrangé, c'est pas la peine de rêver", ou encore le coup de la jeune fille super mignonne mais trop intellect' pour avoir déjà pensée à avoir un petit ami. Décidément...Enfin, même si je n'avais rien de bien pour me faire fantasmer, j'avais le mérite de pouvoir enfin poser mon regard sur un corps de déesse qui savait très bien me le rendre. J'en étais, rien qu'avec cela, très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lidvynova

Anastasia Lidvynova

Messages : 20
Multi-compte : Non
Nationalité : Russe


Intime
Surnom: Ana'> Ouais c'est original
Journal Secret:
Relations:

•Lucky ? [PV Ishii] Vide
MessageSujet: Re: •Lucky ? [PV Ishii]   •Lucky ? [PV Ishii] EmptyJeu 18 Fév - 2:55

    Un rire moqueur mais plutôt troublant. Sa voix me berçait dans une symphonie, m’emmenant tout droit en enfer pour purger mes pêchés. La musique d’un envoûtement comme dans ces légendes, ou les sirènes de leur magnifique voix emprisonnent les hommes dans une ronde infinie, leur vouant amour, mais finalement ne les épargnant pas. Si sa pupille avait un certain pouvoir hypnotique, je serais sûrement restée sous son emprise. Leur intensivité était sans limite, perdue à travers ce qu’on veut découvrir. Quel emprisonnement, le doute imprégna mon cerveau brusquement, dans un élan fugueur, dansant un tango enflammé, je ne comprenais pas si c’était le manque de shit qui me rendait complètement barge, ou alors, sa présence, une envie, une demande, un intérêt. Il me troublait follement, lorsque son rire s’éleva dans les escaliers, je ne pus m’empêcher de le suivre, me moquant absolument de ses propos. Comme si c’était une habitude de respecter les règles, pour lui c’était plutôt de les braver, de les provoquer. Je ne me retenais pas, je me moquais, je riais d’un bien être présent. Je ne pus donc m’empêcher de lui sourire face à ça, d’un clin d’œil je lui dis :

    "Prépare toi alors à devoir te mette à la prière, tu en auras besoin pour apaiser ton karma."

    C’était insupportable de devoir subir cette envie, de se contrôler pour ne pas y succomber. La fierté, il n’y avait que ça, je n’avais pas envie tout de suite, j’avais envie d’en profiter, de faire languir mon impatience et de profiter longuement de cette rencontre inattendue. Un sourire aux lèvres caché, lorsque je sentais le regard de ce dernier dans mon dos, c’était plaisant, je ne pouvais nier qu’être regardé par ces yeux là, on apprécie sa puissance et ne s’en lasse pas. Alors qu’il semblait observé la façade du couloir, et peu après que je lui dis que nous n’étions plus loin, il changea de sujet rapidement, m’amusant tout bonnement. C’était pourtant vrai, mes amis également me manquaient leur façon de faire la fête, notre langage commun, nos délires, tout. Je ne pouvais être nostalgique en y repensant, seulement, on ne pouvait retourner en arrière et je ne devais surtout pas regarder en arrière et ne pas profiter. Il fallait mettre ce manque de côté pour ne pas bader. Il fit une parfaite comparaison avec la coke, c’était vrai, dès que l’on plonge dans le monde de la drogue, on ne ressort pas aussi facilement que lorsqu’on commence. Une voix franche sur un ton neutre.

    "Je t’avoue que c’en est de même pour moi. Après ce n’est qu’une question d’habitude, les soirées ne seront effectivement pas les mêmes que chez nous, mais je t’assure qu’on peut toujours trouver des exceptions, des perles rares et que la révolution commencera."

    J’aurais préféré qu’il évite de changer si facilement de sujet, un sujet que je connaissais bien, et dont le cercle m’avait emprisonnée. Dont la sortie ne serait pas sans peine. Je ne supportais pas qu’on passe comme ça, comme si ce n’était pas intéressant ou même pas assez abordable pour y répondre, je préférais laisser couleur quoique cela m’amusa étrangement. Connaissant mes addictions. On avançait toujours, j’avais étrangement hâte d’arriver à ma chambre, surtout quand on sait que sa colocataire est au gymnase faire de l’exercice ou subir un cours de sport. J’avais un léger sourire sadique aux lèvres m’abandonnant alors à des pensées extrémistes mais très intéressantes. Sa dernière phrase déclencha un léger rire, c’était vrai, les filles d’ici étaient très spéciales, ou l’on aime ou l’on déteste, ce n’est aucunement comparable, coincé et si puérile, non que je sois jalouse mais sincèrement, je ne supportais pas les nobles qui sont saints, innocents, purs et chastes, ce n’est pas pour moi du tout. Tout comme mon plaisant interlocuteur, pour nous il n’y a aucune limite morale qui empêcherait nos envies d’être succombées. Encore perdue dans mes pensées, je finis par tourner ma tête vers lui, je ne répondais pas à sa question, je savais que cette question n’était pas d’une importance très monstrueuse, une feinte, un autre changement de discussions. C’est pourquoi je préférais lui annoncer la suite des évènements prenant une douce voix quelque peu malicieuse, faisant une petite révérence.

    "Comme toutes jeunes filles qui se respectent, étant donné votre aimable attention, je me dois de vous inviter à entrer."

    Une invitation qui se suivit d’un sourire lorsque l’on arriva devant la porte de ma chambre, m’arrêtant alors devant cette dernière, j’attendais une réaction de la part d’Ishii, m’adossant alors au mur d’un regard provocateur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kayashima Ishii
Sensual Black Diamond
Kayashima Ishii

Messages : 55
Multi-compte : Nop
Nationalité : Américo-Japonaise


Intime
Surnom: Black Diamond
Journal Secret:
Relations:

•Lucky ? [PV Ishii] Vide
MessageSujet: Re: •Lucky ? [PV Ishii]   •Lucky ? [PV Ishii] EmptyMar 23 Fév - 1:29

    "Prépare toi alors à devoir te mette à la prière, [...] des perles rares et que la révolution commencera."

    Oui, c'était bien sa façon de penser & de faire qui faisait qu'elle était différente à mes yeux. Enfin, je n'avais cependant rien à ajouter à ses paroles. Nous étions d'accord & sa pointe d'humour me concernant me laissa surtout échapper un sourire en coin. Me mettre à la prière...& puis quoi encore...Bien que dans une tenue de prêtre je pourrais être sexy...réclamant la foi des hommes & me délectant de leur péché lors de leur confession...Mais je divaguais...J'allais alors me lancer pour parler de quelque soirée dont j'avoue, j'aurais aimé en partager certaines en sa compagnie, ses soirées lui aurait bien plus, mais son regard se tourna vers moi, me toisant de haut en bas, une fois de plus. Elle ne me répondait alors pas, seul son sourire me donnait une solution à mes interrogations en plus de sa voix malicieuse qu'elle m'offrais en ce moment même.

    "Comme toutes jeunes filles qui se respectent, étant donné votre aimable attention, je me dois de vous inviter à entrer."

    Son regard, sa posture...si seulement elle savait ce que j'avais en tête en ce moment même. Lui rendant son sourire, un sourire plutôt arrogant d'ailleurs, quelque chose attira surtout mon attention. Une voix s'élevait dans les couloirs, une voix féminine, plutôt adulte...Cette voix se fit de plus en plus forte & plus cette personne se rapprochait, plus ses paroles étaient distincte. Cette dernière n'était rien d'autre qu'une des surveillantes du dortoirs & elle sermonnait sérieusement une élève sur son irresponsabilité de faire une après midi café dans les dortoirs avec la gent masculine ! Levant un de mes sourcils vers le plafond, mon réflexe fut d'observer Ana' un peu confus. Qu'allaient-ont faire ? Nous étions tous deux à trois seconde d'être prit dans les couloirs, l'un en compagnie de l'autre. Attrapant la main de mon interlocutrice, c'est rapidement que j'ouvris la porte de sa chambre, y entrant, puis la refermant discrètement. Mes mains lâchèrent alors les paquets au sol, près de la porte avant que je ne reporte mon attention sur ma charmante compagnie. Sans le vouloir, je me trouvais proche d'elle...un peu trop proche à mon goût, ce qui me donna un réflexe auquel moi même je ne m'y attendais pas, m'avançant, je la fis reculer contre l'un des murs. Mon avant bras se posant alors au dessus de sa tête & c'est le visage se rapprochant du sien que j'entamais une nouvelle discution.

    "Pardonne mon manque de tact...Mais cela aurait été décevant de ce quitter dans l'immédiat..."

    Mon genou trouva alors refuge entre ses jambes, tandis que mon buste était presque collé à sa poitrine. Mais une pulsion telle quelle s'estompa bien vite. Me freiner...Je n'étais pas un animal en rûte non plus. Me séparant, lui faisant les yeux doux, mes iris se concentrèrent alors sur l'ambiance de la chambre. Hum, elle avait effectivement une colocataire, mais qui était bien heureusement absente. Soupirant, j'eus un rire nerveux sur le moment. Nos surveillants n'étaient pas si désagréable. C'était à croire que même les surveillantes du bâtiment étaient des bonnes sœurs. Enfin, l'heure n'était pas vraiment à penser à cela...

    "Que faisons nous à présent ? Mon hôtesse aurait-elle une idée particulière ?"

    Moi, mon dieu, j'en avais des salaces en tête. Des bonnes comme des mauvaises. Mais je n'étais pas "chez moi". Ce n'était pas à moi de décider, il en aurait été très inconvenant.

    [ Si cela ne te conviens pas, fais moi signe ! & merci pour le vava ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




•Lucky ? [PV Ishii] Vide
MessageSujet: Re: •Lucky ? [PV Ishii]   •Lucky ? [PV Ishii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•Lucky ? [PV Ishii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Entrer de jeu ; L'académie :: 
Endroits divers
 :: Couloirs | Escaliers
-