Académie Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Maya | Innocent Style ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi Maya
Innocent Style ♥
Takahashi Maya

Messages : 44
Multi-compte : No
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: May'
Journal Secret:
Relations:

Maya | Innocent Style ~ Vide
MessageSujet: Maya | Innocent Style ~   Maya | Innocent Style ~ EmptyVen 12 Fév - 1:36

  • Et ce petit bout de femme, tu m'en dis quoi ?


Maya | Innocent Style ~ Mayare10


Citation :
◊ Que dire sur sa personnalité ? Et bien Maya est une jeune fille adorable et très serviable. Elle fait toujours passer la santé des autres avant la sienne. Sa part d'égoïsme doit se situer entre moins-trente et zéro, bien que les autres personnes voient ça comme une qualité, finalement nous serons tous d'accord pour dire que ça ressemble plus à un défaut. Pourquoi ? Enfin ! Ce n'est pas bon de ne pas penser à soi un peu de temps en temps … Après tout si on ne s'occupe pas un peu de sa vie, qui le fera à notre place ?
De cela résulte une part de naïveté. Oui, Maya fait un peu trop facilement confiance aux gens. Elle s'attache vite, et tombe souvent de haut quand elle se rend compte qu'on l'utilise. Pourtant, elle veut bien croire qu'il existe encore du bon dans chacun d'entre nous, elle ne désespère pas de trouver une personne sur qui elle pourrait compter sans problèmes.
A part ça, Maya a un côté un peu boudeuse. Peut-être est-ce à cause de sa susceptibilité ? Qui sait ! Enfin, si vous lui faites une petite réflexion qui la met en rogne, ou la vexe, ne cherchez plus ! C'est pour cela qu'elle boude dans un coin comme une enfant ! Oui, Maya prend assez mal les critiques à cause du peu de confiance qu'elle a en elle-même.
La japonaise n'est pas une grande gueule. Aujourd'hui les filles ne se laissent plus vraiment marcher sur les pieds, mais Maya est plutôt effacée, contrairement aux autres. Vous ne rêvez pas, il subsiste encore dans ce monde des filles qui ne vous crient pas dessus sans arrêt, et qui ne se prennent pas pour des super-héros ! Maya n'ose pas faire la fofolle, se montrer devant les gens, être au centre de l'attention en quelques sortes. Timide ? Pas vraiment, plutôt réservée et discrète. Mais attention, une fois qu'on la connait un peu mieux, elle se lâche ! Enfin, c'est du genre à faire des petites blagues, à taquiner, une vraie petite chipie en fait.
Quoi d'autre ? Maya est une éternelle optimiste. Toujours pleine de bonnes volontés, elle ne renoncera pas devant un obstacle. En quelques sortes, elle est assez courageuse parce qu'elle va toujours au bout de ses idées et de ses promesses. Comme tout le monde il lui arrive quand même d'avoir des coups de blues. Après tout c'est une fille encore jeune, et assez fragile. On ne peut lui en vouloir de craquer.

~~~~~~~~~~~~~~~~


LOVE ME ~
Même Maya peut avoir un petit ami, je vous assure.

PROTECT ME ~ Avec lui c'est étrange. On ne se parle pas forcément, on ne se connait pas non plus, mais je sais que si j'ai un soucis, il sera là pour moi. J'ai l'air si fragile que ça ?
    - Jens VonDenberg


FRIENDS ~ On discute, on rigole, on s'entend bien. Bref ! J'adore être en votre compagnie !
    - Alexy Fletcher, on rigole bien tous les deux.
    - Shinjô Hikaru, ma confidente. On se raconte tous nos petits secrets sans craindre un dérapage de l'autre. Et malgré nos caractères si différents, on se complète plutôt bien !


WHEN I WAS A CHILD ~
nous étions amis, nous étions jeunes, et depuis je suis partie. Comment réagir face à lui quand je le croiserais dans l'Académie ?
    - Place à prendre !



BIG BAD WOLF ~ Alors lui/elle je ne peux pas le/la voir ! Toujours en train de me rabaisser pour je ne sais quelle raison ... Si ça continue je vais.. je vais ...faire quelque chose >.>
    - Aleksander Oskar


LA DISCRÈTE ~ Je ne comprend pas pourquoi cette fille s'obstine à ne pas me laisser lui parler. Pourtant elle a l'air sympa ! Je ne lâcherais pas l'affaire si facilement !
    - Naïto Akiko


Autre ? Allez-y, j'attends avec impatience vos idées originales ! Plus c'est spécial, mieux c'est !


Dernière édition par Takahashi Maya le Mar 23 Fév - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Fletcher

Lexy the Rabbit
Alexy Fletcher

Messages : 113
Multi-compte : Ouais.
Nationalité : Italien / Japonais.


Intime
Surnom: Lexy
Journal Secret:
Relations:

Maya | Innocent Style ~ Vide
MessageSujet: Re: Maya | Innocent Style ~   Maya | Innocent Style ~ EmptyVen 12 Fév - 11:55

Huuumm... Moi je vote pour ami.
J'aimerais bien, mais si tu as une autre idée aussi, c'est possible. Je suis ouvert ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maya | Innocent Style ~ Vide
MessageSujet: Re: Maya | Innocent Style ~   Maya | Innocent Style ~ EmptyVen 12 Fév - 13:41

Je serais partant pour être un ami d'enfance ! Si tu es d'accord..
En gros on ne se serait pas vu depuis une dizaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Maya
Innocent Style ♥
Takahashi Maya

Messages : 44
Multi-compte : No
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: May'
Journal Secret:
Relations:

Maya | Innocent Style ~ Vide
MessageSujet: Re: Maya | Innocent Style ~   Maya | Innocent Style ~ EmptyVen 12 Fév - 14:39

Alexy, ami ça me parait bien (:
Yeg, vu que Maya a vécu de ses huit-ans à ses treize-ans en Angleterre. Ce serait plutôt des amis de petite enfance ! Mais c'est tout à fait possible, ça t'intéresse toujours ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maya | Innocent Style ~ Vide
MessageSujet: Re: Maya | Innocent Style ~   Maya | Innocent Style ~ EmptyVen 12 Fév - 14:40

Evidemment ! n_n
Faudra faire les retrouvailles xD
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Maya
Innocent Style ♥
Takahashi Maya

Messages : 44
Multi-compte : No
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: May'
Journal Secret:
Relations:

Maya | Innocent Style ~ Vide
MessageSujet: Re: Maya | Innocent Style ~   Maya | Innocent Style ~ EmptyVen 12 Fév - 14:44

Ok. Mais quel genre d'ami ? Moi je pensais à amis très proches, genre on jouait tout le temps ensemble xD Et quand je suis partie c'était un adieu triste et tout ça ... Bref, comme ça Maya pourrait te reconnaitre d'un seul coup d'un seul, en se croisant dans l'Académie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maya | Innocent Style ~ Vide
MessageSujet: Re: Maya | Innocent Style ~   Maya | Innocent Style ~ EmptyVen 12 Fév - 14:46

Oui !
Je vois bien Yegami courir sur le trottoir pour tenter de rattraper la voiture dans laquelle Maya est
Maya | Innocent Style ~ 13853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maya | Innocent Style ~ Vide
MessageSujet: Re: Maya | Innocent Style ~   Maya | Innocent Style ~ EmptyVen 12 Fév - 14:58

Hé, le loup ici, c'est moi \o/ Je veux bien être le grand méchant loup pour toi demoiselle, il ne faut aucune raison particulière à Alek pour ne pas aimer un élève et le rabaisser =) Donc si tu veux tu pourrais être mon " bouc émissaire " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Maya
Innocent Style ♥
Takahashi Maya

Messages : 44
Multi-compte : No
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: May'
Journal Secret:
Relations:

Maya | Innocent Style ~ Vide
MessageSujet: Re: Maya | Innocent Style ~   Maya | Innocent Style ~ EmptyVen 12 Fév - 17:50

Ajouté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maya | Innocent Style ~ Vide
MessageSujet: Re: Maya | Innocent Style ~   Maya | Innocent Style ~ EmptyVen 12 Fév - 19:34

Hey, vu qu'on est camarade de chambre... je me disais qu'un lien serais pas mal XD Nos persos sont un peu ... opposés oo" Enfin très différents, alors ça pourrait être intéressant! Après j'hésite... peut-être as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Maya
Innocent Style ♥
Takahashi Maya

Messages : 44
Multi-compte : No
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: May'
Journal Secret:
Relations:

Maya | Innocent Style ~ Vide
MessageSujet: Re: Maya | Innocent Style ~   Maya | Innocent Style ~ EmptyVen 12 Fév - 21:24

Oh oui o/
Peut-être que Yuna ferait en quelques sortes de Maya son petit souffre douleur. Dans le sens où elle l'engueulerais pour un rien, genre si Maya ne range pas ses fringues ou quoi. Yuna serait froide avec elle, et comment dire .. Un peu maitresse sur les bords, tu vois ? xD Mais Maya l'aimerait bien quand même, elle serait en total respect face à une fille avec un tel caractère !

Ou quelque chose comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Hikaru

Shinjô Hikaru

Messages : 50
Multi-compte : Nop'
Nationalité : Anglo-Japonaise


Maya | Innocent Style ~ Vide
MessageSujet: Re: Maya | Innocent Style ~   Maya | Innocent Style ~ EmptyVen 12 Fév - 21:27

    An, moi aussi je veux bien un lien *_*
    Par contre, j'ai aucune idée donc libre à toi de voir ce que Maya et Hikaru ça peut donner xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ineka.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Maya | Innocent Style ~ Vide
MessageSujet: Re: Maya | Innocent Style ~   Maya | Innocent Style ~ EmptyVen 12 Fév - 21:42

Hmm ça me va =D Pis avec le temps, je pourrais peut-être m'adoucir ; un peu; qui sait ! Bon dans mes liens je te mets en rang spécial " camarade de chambre "xD
Revenir en haut Aller en bas
Naïto Akiko
Rebelle désabusée

Naïto Akiko

Messages : 31
Multi-compte : Non
Nationalité : Anglo-Japonaise


Intime
Surnom:
Journal Secret:
Relations:

Maya | Innocent Style ~ Vide
MessageSujet: Re: Maya | Innocent Style ~   Maya | Innocent Style ~ EmptySam 13 Fév - 0:00

Salut,
Ca m'intéresserait un lien avec toi, sauf si ton perso n'est pas intéressée par les filles associales ^^'
Bref, à toi de voir (je ne te force pas à côtoyer mon perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maya | Innocent Style ~ Vide
MessageSujet: Re: Maya | Innocent Style ~   Maya | Innocent Style ~ EmptySam 13 Fév - 0:04

Je ne suis toujours pas validé, certes.
Mais ce lien me tracasse depuis hier, quand je l'ai vue. Je veux etre celui dont tu ne connais pas grand chose, mais qui viendrait toujours te proteger quoi qu'il arrive. Tu peux lire le caractère de mon personnage si tu veux être certaines. J'aimerais vraiment avoir ce "rôle" pour ton perso, puisque dans un sens, c'est un peu dans le caractère du mien d'être le "protecteur" des autres - quand ils en ont besoin bien sur x) -.

Voilà, sent toi bien à l'aise de dire non également, si ça ne te dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Maya
Innocent Style ♥
Takahashi Maya

Messages : 44
Multi-compte : No
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: May'
Journal Secret:
Relations:

Maya | Innocent Style ~ Vide
MessageSujet: Re: Maya | Innocent Style ~   Maya | Innocent Style ~ EmptySam 13 Fév - 17:18

Hikaru ~ Que dirais-tu d'amies ? J'ai pensé que Hikaru et Maya pourraient être confidentes ? Genre elles s'entendent bien, et vu le caractère assez effacée de Maya, le côté colérique d'Hikaru ne se retournerait quasiment jamais contre elle. En fait quand elles sont toutes les deux, Hikaru pourrait être détendue. Et si elle pète des câbles en présence de Maya, celle-ci pourrait être son "contrôleur" en gros, elle essayerait de la calmer. ?

Akiko ~ Maya est très à l'écoute des autres, et vu que Akiko est une fille solitaire et renfermée, elle pourrait être curieuse de la connaitre, d'essayer de devenir son amie. Genre, elle viendrait lui dire bonjour tous les jours (en se prenant des vents xD) et ce genre de chose... Tu vois ?

Jens ~ Tu es parfait pour ce rôle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Naïto Akiko
Rebelle désabusée

Naïto Akiko

Messages : 31
Multi-compte : Non
Nationalité : Anglo-Japonaise


Intime
Surnom:
Journal Secret:
Relations:

Maya | Innocent Style ~ Vide
MessageSujet: Re: Maya | Innocent Style ~   Maya | Innocent Style ~ EmptySam 13 Fév - 20:51

Nickel, je pensais à la même chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Hikaru

Shinjô Hikaru

Messages : 50
Multi-compte : Nop'
Nationalité : Anglo-Japonaise


Maya | Innocent Style ~ Vide
MessageSujet: Re: Maya | Innocent Style ~   Maya | Innocent Style ~ EmptyDim 14 Fév - 18:34

    Ouais, ça me va : )
    Je rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ineka.forumactif.com/forum.htm
Takahashi Maya
Innocent Style ♥
Takahashi Maya

Messages : 44
Multi-compte : No
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: May'
Journal Secret:
Relations:

Maya | Innocent Style ~ Vide
MessageSujet: Re: Maya | Innocent Style ~   Maya | Innocent Style ~ EmptyMar 23 Fév - 18:43

Mis à jour o/
Revenir en haut Aller en bas
Moe Yui

Moe Yui

Messages : 15
Nationalité : Franco-Japonaise


Intime
Surnom:
Journal Secret:
Relations:

Maya | Innocent Style ~ Vide
MessageSujet: Re: Maya | Innocent Style ~   Maya | Innocent Style ~ EmptySam 6 Mar - 18:12

Coucouuu miss Maya! Je tiens à dire que j'adore ton personnage! Et j'aurais aimé avoir un lien avec toi si tu es d'accord!

Je suis particulièrement tentée par le groupe "amis d'enfance", et je vais t'expliquer pourquoi!

Toi et moi avons toutes les deux les cheveux de couleur rose, et je me suis dit que c'est ce qui à l'école, aurait pu nous rapprocher! Je me souviens encore de certaines choses chez toi qui m'ont marquée, comme le fait que tu ne supportes pas les histoires d'horreur, que tu avais toujours un chewing-gum à la fraise avec toi, sans oublier cette volonté de fer que j'avais toujours admiré avec laquelle tu souhaitais devenir danseuse étoile.
Cependant, j'avais parfois l'impression que tu me cachais des choses, comme la façon dont te traitait ta mère, cette manière que tu avais d'étouffer sans le dire à personne. Toi qui étais toujours si souriante et si serviable.
Inséparables, je t'ai toujours considéré comme une petite soeur, jusqu'à ce que Mitsuki vienne au monde. Tu es la seule à avoir pris une place importante dans mon coeur durant la période scolaire primaire. Tu t'entendais trés bien avec ma nouvelle petite soeur, et j'en étais ravie.
Notre amitié aurait pu durer si avant d'entrer au collège, tu n'avais pas été forcée de déménager je ne sais où... Et à 8 ou 9 ans, on a pas l'intelligence de demander une adresse ou un simple numéro de téléphone, ça ne nous vient pas à l'esprit.
Mitsuki et moi sommes présentes à ton départ, je me rappellerai toujours de ton visage, et de ta chevelure rose pâle virevoltant par la vitre arrière de ta voiture. Pour la première fois, je me mis à sangloter pour quelqu'un, je refusai d'accepter le fait que je ne te reverrai plus. Même si tes cheveux n'étaient qu'une couleur ratée, peu m'importait. Tu n'étais pas comme ces autres filles...

Voilà à peu près le contexte résumé que je me suis fait, mais s'il ne te plaît pas tu peux le modifier bien sûr!

Dans tous les cas je serai ravie d'avoir un lien avec toi ^.^
Sur ce, bisous et tiens-moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maya | Innocent Style ~ Vide
MessageSujet: Re: Maya | Innocent Style ~   Maya | Innocent Style ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya | Innocent Style ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Tout d'abord ~ :: 
Boîtes des Perso's
 :: Relations | Liens
-