Académie Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partenaria Happy End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hansel
Invité



Partenaria Happy End Vide
MessageSujet: Partenaria Happy End   Partenaria Happy End EmptySam 6 Fév - 19:01

Bonjour !

Titre du forum ou site : Happy End
Type de Forum : Rpg Survival Games
Admin & Modo : Admin
Adresse url : Happy-end.forums-actifs.com
Logo 100*35 pixels : Partenaria Happy End Pub2f10
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=102&u=14305747][img]http://i10.servimg.com/u/f10/14/30/57/47/pub2f10.png[/img][/url]
Contexte ou description :



" L'enfance, une période pleine d'innocence. On évolue dans un monde magique, féerique, s'inventant des histoire de princes, de dragons et de princesse, dont nous sommes généralement les héros. L'existence parait si simple à cette époque de notre vie. Bercés par la douce insouciance de ces quelques années, nous grandissons et découvrons la triste réalité. Notre vie, à partir d'un certain temps, prend un nouveau tournant, moins agréable, moins lumineux. C'est triste à dire, mais tous les contes qui nous ont accompagnés tout au long de ces six ou sept petites années, se retrouvent oubliés !
Nous voilà devenus des adultes, des adolescents ayant autre chose en tête que la fée clochette ou les sept nains. On se dit qu'on à plus le temps ou bien, c'est puéril et gamin de penser à ces choses là, que la vie est pleine de problèmes, que nous avons autre chose à faire. Et pourtant... Ce monde fantastique n'est pas si loin !

Un jour sans que tu n'y prenne garde, tu le remarqueras, ce livre à la belle couverture en cuire, couleur ébène et vierge de tout titre. Une attraction puissante, une curiosité surprenant va te pousser à t'en saisir. Avec délicatesse, ta main caressera l'ouvrage, sentant sous tes doigts la douceur de la matière, puis tu n'y résisteras pas et l'ouvriras !
Sous tes yeux au milieux de la page, une comptine, que voilà :

Spoiler:

Tu finis de lire la dernière ligne, surpris par tant d'espièglerie, loin de te douter qu'un piège vient de se refermer sur ta pauvre petite existance. Tes sens en alerte, toi pauvre humain, tu sens que tu perds pied.
Maintenant tu es bien loin de chez toi, de tes amis, de ta famille et surtout de ton ancienne vie. Ce nouveau monde qui s'offre à toi est bien différent du tien. Si tu regardes bien, mon cher petit lecteur, tu verras que même l'époque est différente...
Et quand au reste, tu le découvriras bien assez tôt et sans t'en rendre compte, tu vas te mettre à espérer une fin heureuse !"



Où est indiqué notre bouton ou bannière : Sur la page d'accueil et dans la rubrique partenaires
Où avez-vous connu notre forum : Sur un autre site, vous étiez dans leur partenaire =)
Souhaitez-vous être dans notre top affilate si l'on est d'accord : Oui, vous serez également dans le notre Partenaria Happy End 724539

Merci de votre réponse et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba Shiyou
    You have the chemicals that makes me fall in love with you ♪

Wakaba Shiyou

Messages : 194
Multi-compte : Nan.
Nationalité : Américain/Japonais.


Partenaria Happy End Vide
MessageSujet: Re: Partenaria Happy End   Partenaria Happy End EmptySam 6 Fév - 20:19

Partenariat accepté avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hansel
Invité



Partenaria Happy End Vide
MessageSujet: Re: Partenaria Happy End   Partenaria Happy End EmptySam 6 Fév - 21:23

Merci beaucoup =D Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Hansel
Invité



Partenaria Happy End Vide
MessageSujet: Re: Partenaria Happy End   Partenaria Happy End EmptySam 13 Fév - 20:36

Bonjour !

Passant sur votre forum, j'ai remarqué que nous n'étions pas dans vos partenaires que ce soit, sur votre page d'accueil ou dans les "autres". Etant donné que votre bouton et votre fiche ont eux été mit en place sur notre forum, je vous remercie d'avance de faire de même. Dans le cas contraire, le partenaria sera cassé.

Merci d'avance Partenaria Happy End 724539
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Fletcher

Lexy the Rabbit
Alexy Fletcher

Messages : 113
Multi-compte : Ouais.
Nationalité : Italien / Japonais.


Intime
Surnom: Lexy
Journal Secret:
Relations:

Partenaria Happy End Vide
MessageSujet: Re: Partenaria Happy End   Partenaria Happy End EmptySam 13 Fév - 22:12

Il faut regarder plus attentivement.
Car vous êtes dans la page d'accueil, voici un screen pour vous le montrez.

Ici : https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/21kmng9.png
Revenir en haut Aller en bas
Hansel
Invité



Partenaria Happy End Vide
MessageSujet: Re: Partenaria Happy End   Partenaria Happy End EmptyDim 14 Fév - 3:15

Vueillez m'excuser, je dois buger. Sur mon écran, votre tableau se remet à zero après le 3eme bouton... Ce n'est pas la première fois que ca m'arrive, ca doit vraiment venir de moi... Je suis confuse... Merci en tout cas et désolée Partenaria Happy End 77351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partenaria Happy End Vide
MessageSujet: Re: Partenaria Happy End   Partenaria Happy End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaria Happy End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Par la suite ~ :: 
Affiliates
-