Académie Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Rose~ Shiyou's Relationships !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakaba Shiyou
    You have the chemicals that makes me fall in love with you ♪

Wakaba Shiyou

Messages : 194
Multi-compte : Nan.
Nationalité : Américain/Japonais.


~Rose~ Shiyou's Relationships ! Vide
MessageSujet: ~Rose~ Shiyou's Relationships !   ~Rose~ Shiyou's Relationships ! EmptyLun 1 Fév - 5:09

SHIYOU WAKABA (。◕‿◕。)

Caractère :
Spoiler:
Infos supplémentaires : Shiyou est un étudiant étranger. Il est arrivé cette année pour mieux maîtriser la langue japonaise. Son père est lui-même japonais, mais il ne lui a jamais enseigné tout ce qu'on doit savoir sur ce pays, ainsi qu'une part des apprentissages de base. Donc, faut dire que le père n'a pas que ça à faire discuter en japonais avec son fils unique, il est trop occupé avec ses affaires. Shiyou parle donc couramment l'anglais, c'est la langue qu'il maîtrise le mieux. Il est nouveau à l'école bien qu'il ait rencontré Neji à son arrivée et c'est à ce moment qu'il a apprit que ce serait son camarade de chambre et celui qui s'occuperait de son intégration cette année (la poisse, vous imaginez ? Non j'plaisante ! >p<). Le père de Shiyou travaille comme haut-placé dans le commerce d'exportations des pierres précieuses, ce qui explique sa grande aisance financière. Donc, voilà. Si vous avez des questions n'hésitez pas !
    | L♥VE.
« Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence. »¹

KANEAKI NEJI ~Rose~ Shiyou's Relationships ! 88736
~Rose~ Shiyou's Relationships ! Nejisama
I WILL NEVER FORGET THE BOND OF LONELINESS THAT REUNITES US...
Il est un ami, c'est sûr. C'est quelqu'un auquel je tiens énormément... mais, malgré tout, ce n'est un secret pour personne depuis que je suis atterrit à l'Empire Academy : Je l'aime. Ce n'est pas ce genre d'amourette de lycéenne (Je sais, je sais, j'suis pas une fille !) qui dure une journée. Ce que je ressens pour mon Sempai durera toute la vie ! C'est comme ça. On y peux rien ! Peut-être que pour tout le monde Kaneaki-kun est un prince. Sauf que à mes yeux, c'est juste le mien ! ♥ Et tant pis s'il n'est pas d'accord et c'est certain qu'il ne le sera pas >o< !
    親善 | FRI♥NDSHIP.
« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. »²

YUKITO RYOJI ~Rose~ Shiyou's Relationships ! 683474
~Rose~ Shiyou's Relationships ! 2e1vkbd
I WILL ALWAYS THINK OF YOU, EVEN IF YOU'RE FAR AWAY...
C'est une personne qui me touche beaucoup et que j'adore. Yuki a toujours été là pour moi quand j'en avais besoin, bien que depuis que je le connais il soit grognon, il cache aussi une façon d'être qui est magnifique. Je l'ai toujours soutenu dans ses rêves et dans sa façon d'être... C'est l'ami le plus précieux que je possède. Personne ne prendra sa place dans mon coeur. Il est mon grand-frère et mon meilleur ami. C'est tout ♥

SATO-EBISHI ELÉNIELLE ~Rose~ Shiyou's Relationships ! 228810
~Rose~ Shiyou's Relationships ! Elenielle
TO MY EYES, YOU'RE A PRINCESS...
Elénielle est apparue au moment le plus inopportun. Je m'étais encore égaré dans l'école et elle a été gentille avec moi. Elle m'a aidé à retrouver mon chemin et nous avons discutés. Elle apprends l'anglais et moi le japonais, forcément nous avons crû bon de nous entraider là-dessus également. À force de temps, nous sommes devenus de bons amis et je l'apprécie énormément ! Dès qu'elle est là, je me sens plus confiant. Je sais qu'elle sera là pour me venir en aide si jamais je me retrouve dans une situation difficile...

ALEXIS FLETCHER ~Rose~ Shiyou's Relationships ! 957589
~Rose~ Shiyou's Relationships ! 2iruu81
ARE'NT YOU LIKE A DREAM ?
Alexy est un petit nouveau que j'ai sû apprécier parce que... lui aussi est nouveau ! De fait, comme je suis du genre à me faire rapidement des amis, je me suis tout de suite dirigé vers lui et quand il a commencé à me raconter ses péripéties de voyage... Je dois dire que j'ai été énormément impressionné ! Depuis, je me la joue pot-de-colle et dès que je le vois, je viens lui poser des questions et je souhaite faire plein de trucs avec lui ! Mais bon, il m'assure que ça ne le dérange pas alors... Tant mieux ^o^
    | ENNEMIES (?).
« Agis avec ton ami comme s'il devait devenir ton ennemi, et avec ton ennemi comme s'il pouvait devenir ton ami. »³
[...]
    関連語 | ♥THERS.

JENS VON DENBERG ~Rose~ Shiyou's Relationships ! 544509
~Rose~ Shiyou's Relationships ! 8339170d
YOU ARE SO BAKA, BUT STILL... I CAN'T HATE YOU...
Ah, Jens... c'est un jeune homme bien étrange, mais je le trouve fascinant et j'aime bien le suivre un peu partout pour voir ce qu'il fait. Comme je n'ai ni soeur, ni frère, pouvoir trainer avec quelqu'un qui semble plus mature que moi me permet de me sentir un peu plus en sécurité. Enfin, je ne dis pas que je manque de protection, mais c'est toujours agréable de pouvoir compter sur lui ! Cela dit, parfois, c'est vraiment un mec avec un sale caractère et je n'hésiterai pas à lui montrer qui je suis èwé...

ELYS LAHONI ~Rose~ Shiyou's Relationships ! 55135
~Rose~ Shiyou's Relationships ! 2lc8jdf
SENSEI IS A REALLY GOOD PERSON♥...
J'étais un peu embêté en arrivant à l'académie. En tant qu'étudiant étranger, il y avait bien des chances que je tombe sur un prof' stricte et effrayant pour mes cours de langue japonaise, mais finalement je suis tombé sur Elys-sensei... C'est un homme gentil, attentif et peu égoïste... Je crois que ce pourrait être un modèle pour moi, dans un sens. Nous nous entendons bien et ses cours sont beaucoup plus intéressants que je ne l'espérais ! Et puis, il est drôle, aussi... Une personne qui me fait sourire, en soit~

¹ Citation Jean de la Fontaine.
² Mark Twain.
³ Chilon.


Dernière édition par Wakaba Shiyou le Sam 13 Fév - 4:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Rose~ Shiyou's Relationships ! Vide
MessageSujet: Re: ~Rose~ Shiyou's Relationships !   ~Rose~ Shiyou's Relationships ! EmptyMar 2 Fév - 18:28

Si ça t'intéresse je veux bien être aussi ton amie...

Comme tu es étrangère et que j'apprends l'anglais...et que j'ai mis dans ma fiche que j'étais prête à aider les nouveaux arrivants...

Donc si ça te dit :)

Sans obligation évidemment comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba Shiyou
    You have the chemicals that makes me fall in love with you ♪

Wakaba Shiyou

Messages : 194
Multi-compte : Nan.
Nationalité : Américain/Japonais.


~Rose~ Shiyou's Relationships ! Vide
MessageSujet: Re: ~Rose~ Shiyou's Relationships !   ~Rose~ Shiyou's Relationships ! EmptyMer 3 Fév - 20:33

Je suis en train de réfléchir à un lien. Je ne t'oublie pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Rose~ Shiyou's Relationships ! Vide
MessageSujet: Re: ~Rose~ Shiyou's Relationships !   ~Rose~ Shiyou's Relationships ! EmptyMer 3 Fév - 20:35

PAs de soucis prends ton temps ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneaki Neji
The Prince of Silence | 太子 - 短期
Kaneaki Neji

Messages : 73
Multi-compte : Non
Nationalité : Japonais


~Rose~ Shiyou's Relationships ! Vide
MessageSujet: Re: ~Rose~ Shiyou's Relationships !   ~Rose~ Shiyou's Relationships ! EmptyVen 5 Fév - 0:11

J'ai même pas pu avoir le plaisir de faire une demande, tu m'as mis aussitôt. Cela dit, je veux quand même une relation avec toi - oui je sais, je suis déjà installer - lol
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba Shiyou
    You have the chemicals that makes me fall in love with you ♪

Wakaba Shiyou

Messages : 194
Multi-compte : Nan.
Nationalité : Américain/Japonais.


~Rose~ Shiyou's Relationships ! Vide
MessageSujet: Re: ~Rose~ Shiyou's Relationships !   ~Rose~ Shiyou's Relationships ! EmptyVen 5 Fév - 0:58

Elénielle → Après réflexion... Voilà ma proposition plus précise. Tu dis que ton personnage a pour habitude d'aider les nouveaux et comme Shiyou est du genre un peu maladroit, il n'y a pas de doute qu'il aurait pu se perdre et tomber sur Elénielle. Disons que cette jolie demoiselle ne pouvait que lui inspirer confiance, alors comme tu l'as suggéré ils ont pu approfondir leur relation et peut-être sont-ils de bons amis se servant des "connaissances" de l'autre pour pratiquer la langue qu'ils connaissent moins ? Shiyou se sentirait confiant avec Elénielle et puis comme il n'a pas de mal à s'entendre avec les gens... Cela n'empêche cependant pas cette amitié de parfois faire des flammèches !

Neji → Non sans blague, tu veux une relation avec moi ? ToT J'suis touché... Oui je le veux *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Rose~ Shiyou's Relationships ! Vide
MessageSujet: Re: ~Rose~ Shiyou's Relationships !   ~Rose~ Shiyou's Relationships ! EmptyVen 5 Fév - 1:08

c"eeest ce que je voyaiiis !!

ça me vaaaa : )
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba Shiyou
    You have the chemicals that makes me fall in love with you ♪

Wakaba Shiyou

Messages : 194
Multi-compte : Nan.
Nationalité : Américain/Japonais.


~Rose~ Shiyou's Relationships ! Vide
MessageSujet: Re: ~Rose~ Shiyou's Relationships !   ~Rose~ Shiyou's Relationships ! EmptyVen 5 Fév - 1:34

Voilà, je t'ai ajouté ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Rose~ Shiyou's Relationships ! Vide
MessageSujet: Re: ~Rose~ Shiyou's Relationships !   ~Rose~ Shiyou's Relationships ! EmptyVen 5 Fév - 2:17

rhooo troop gentiiil *.*

je vaiis t'ajouuter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba Shiyou
    You have the chemicals that makes me fall in love with you ♪

Wakaba Shiyou

Messages : 194
Multi-compte : Nan.
Nationalité : Américain/Japonais.


~Rose~ Shiyou's Relationships ! Vide
MessageSujet: Re: ~Rose~ Shiyou's Relationships !   ~Rose~ Shiyou's Relationships ! EmptySam 13 Fév - 2:38

Personne ne veux de moi ? ToT
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Fletcher

Lexy the Rabbit
Alexy Fletcher

Messages : 113
Multi-compte : Ouais.
Nationalité : Italien / Japonais.


Intime
Surnom: Lexy
Journal Secret:
Relations:

~Rose~ Shiyou's Relationships ! Vide
MessageSujet: Re: ~Rose~ Shiyou's Relationships !   ~Rose~ Shiyou's Relationships ! EmptySam 13 Fév - 3:08

Si moi !
Je te veuuuuuxxxxxx...
*kidnappe Shiyou*
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba Shiyou
    You have the chemicals that makes me fall in love with you ♪

Wakaba Shiyou

Messages : 194
Multi-compte : Nan.
Nationalité : Américain/Japonais.


~Rose~ Shiyou's Relationships ! Vide
MessageSujet: Re: ~Rose~ Shiyou's Relationships !   ~Rose~ Shiyou's Relationships ! EmptySam 13 Fév - 3:16

Roohhh ^o^ *caline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Rose~ Shiyou's Relationships ! Vide
MessageSujet: Re: ~Rose~ Shiyou's Relationships !   ~Rose~ Shiyou's Relationships ! EmptySam 13 Fév - 3:23

J'ai une relation pour toi ...
Tu me diras si ça te plais - même si je ne suis pas validé, ça m'empêche pas de penser à ce que je pourrais avoir comme lien, non ? - Bref. Shiyou à le caractère du petit frère parfait. Le petit frère curieux et qui veux toujours suivre le plus vieux dans l'espoir de savoir ce qu'il fait. En même temps, il a déjà un fort caractère, celui parfait qu'un petit frère pourrait avoir quand il est réellement en colère contre le plus grand.
Je les vois bien se prendre la tête devant tout le monde, s'obstiner absolument pour rien, mais en même temps pour la même chose, dites différemment. Ils s'adorent, mais par moment il s'énerve également, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba Shiyou
    You have the chemicals that makes me fall in love with you ♪

Wakaba Shiyou

Messages : 194
Multi-compte : Nan.
Nationalité : Américain/Japonais.


~Rose~ Shiyou's Relationships ! Vide
MessageSujet: Re: ~Rose~ Shiyou's Relationships !   ~Rose~ Shiyou's Relationships ! EmptySam 13 Fév - 3:27

Haaan, j'aime bien cette idée ! Vraiment l'étoffe du petit et grand-frère ^o^ Je t'ajoute, c'est parfait~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Rose~ Shiyou's Relationships ! Vide
MessageSujet: Re: ~Rose~ Shiyou's Relationships !   ~Rose~ Shiyou's Relationships ! EmptySam 13 Fév - 3:30

Shiyou-kun ~Rose~ Shiyou's Relationships ! 158670

Comme tu es mon élève dans le cours de langue japonaise on peut avoir une relation, celle que tu veux à par amour ~Rose~ Shiyou's Relationships ! 158670
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba Shiyou
    You have the chemicals that makes me fall in love with you ♪

Wakaba Shiyou

Messages : 194
Multi-compte : Nan.
Nationalité : Américain/Japonais.


~Rose~ Shiyou's Relationships ! Vide
MessageSujet: Re: ~Rose~ Shiyou's Relationships !   ~Rose~ Shiyou's Relationships ! EmptySam 13 Fév - 3:41

J'aurais peut-être une idée... tu me diras ce que tu en penses xD
Elys semble être quelqu'un de très bien, comme Shiyou qui est gentil, très doux... Je pense qu'ils ont beaucoup de points communs niveau caractère. Je me suis dis que ce pourrait être marrant qu'au lieu d'une amitié... une complicité professeur/élève s'installe. Dans le sens où Shiyou serait un "chouchou" de Elys, un élève qui ne renie jamais l'autorité d'Elys et est toujours attentif et gentil avec lui. Je ne sais pas si c'est clair ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Rose~ Shiyou's Relationships ! Vide
MessageSujet: Re: ~Rose~ Shiyou's Relationships !   ~Rose~ Shiyou's Relationships ! EmptySam 13 Fév - 4:06

Très clair et ça me va parfaitement ~Rose~ Shiyou's Relationships ! 158670
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba Shiyou
    You have the chemicals that makes me fall in love with you ♪

Wakaba Shiyou

Messages : 194
Multi-compte : Nan.
Nationalité : Américain/Japonais.


~Rose~ Shiyou's Relationships ! Vide
MessageSujet: Re: ~Rose~ Shiyou's Relationships !   ~Rose~ Shiyou's Relationships ! EmptySam 13 Fév - 4:06

Superbe, je t'ajoute ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Rose~ Shiyou's Relationships ! Vide
MessageSujet: Re: ~Rose~ Shiyou's Relationships !   ~Rose~ Shiyou's Relationships ! EmptySam 13 Fév - 4:08

je vais en faire de même ~Rose~ Shiyou's Relationships ! 158670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Rose~ Shiyou's Relationships ! Vide
MessageSujet: Re: ~Rose~ Shiyou's Relationships !   ~Rose~ Shiyou's Relationships ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Rose~ Shiyou's Relationships !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Tout d'abord ~ :: 
Boîtes des Perso's
 :: Relations | Liens
-