Académie Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pandora Heart (oui c'est encore moi, mais pas DE moi xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pandora Heart (oui c'est encore moi, mais pas DE moi xD) Vide
MessageSujet: Pandora Heart (oui c'est encore moi, mais pas DE moi xD)   Pandora Heart (oui c'est encore moi, mais pas DE moi xD) EmptySam 30 Jan - 14:02

Titre du forum ou site : Pandora Hearts RPG
Type de Forum : Rpg
Admin & Modo : Alice / B-Rabbit et Xerxes Break.
Adresse url : x-pand0ra-hearts-x.superforum.fr
Logo 100*35 pixels : Navré si il n'est pas à la bonne taille, ce n'est pas moi qui l'ai fait, et je n'ai plus toshop =="

Contexte ou description :

Cella ce passe, 100 ans après la tragédie de Sabrie. Oz Bezarius est l'héritier de la famille Bezarius, l'une des familles appartenant aux quatre duchés. Il vient tout juste d'avoir 15 ans et il est de tradition qu'à cet âge, une cérémonie soit rendue pour célébrer son passage à l'âge adulte. Quelque temps avant celui-ci trouva une mystérieuse montre a gousset dorée chantonnant une drôle de musique qui lui offrit un étrange flash. Cette cérémonie marquera un tournant dans sa vie de noble. Alors qu'il vivait une vie de riche avec sa petite sœur Ada et son serviteur Gilbert, un évènement pendant la cérémonie l'entrainera dans un monde sombre et confus : la prison connue sous le nom d'Abysse. Il sera sauvé par la "chaîne" appelée Alice, aussi connue sous le surnom B-Rabbit ou le lièvre noir, avec qui Oz passe un contrat. C'est ainsi que débute la chasse aux mystères d'Oz, qui tente de découvrir se qui se cache derrière Alice, l'Abysse, et les familles et organisations qui s'y rapprochent, tels que la famille Baskerville et l'organisation Pandora.


Nous commencerons les rps par le commencement c'est à dire avec Gil, Oz et Ada qui vont voir la demeure rénovée pour la cérémonie, pour les autres personnages vous pouvait rp normalement en prévoyant de venir à la cérémonie bien sur. Ensuite pour les personnage inventé libre à vous de suivre le manga ou non =) Vous pouvez aussi nous proposé un autre contexte par mp.

Où est indiqué notre bouton ou bannière : Je ne suis pas admin, mais j'aimerais donné un coup de pouce au fofo, donc il sera mis sur la page d'accueil quand l'admin se connectera xD

Où avez-vous connu notre forum : ça n'a pas changé!
Souhaitez-vous être dans notre top affilate si l'on est d'accord : Of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandora Heart (oui c'est encore moi, mais pas DE moi xD) Vide
MessageSujet: Re: Pandora Heart (oui c'est encore moi, mais pas DE moi xD)   Pandora Heart (oui c'est encore moi, mais pas DE moi xD) EmptySam 30 Jan - 18:12

Hmhmhm d'accord ! Partenariat accepté ;)
J'ajoute~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandora Heart (oui c'est encore moi, mais pas DE moi xD) Vide
MessageSujet: Re: Pandora Heart (oui c'est encore moi, mais pas DE moi xD)   Pandora Heart (oui c'est encore moi, mais pas DE moi xD) EmptySam 30 Jan - 18:12

Merci beaucoup Shiyou-sama *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pandora Heart (oui c'est encore moi, mais pas DE moi xD) Vide
MessageSujet: Re: Pandora Heart (oui c'est encore moi, mais pas DE moi xD)   Pandora Heart (oui c'est encore moi, mais pas DE moi xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Heart (oui c'est encore moi, mais pas DE moi xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Par la suite ~ :: 
Affiliates
-